VIRTUAL BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ▲ L'équipe administrative ϟ we're totally awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TRANSFERT... SCANNER...
A. Calypso Duchaness
...VIRTUALISATION !
A. Calypso Duchaness
CALLIECollecting your jar of hearts

PSEUDO : CRIPSOW.
CREDITS : money honey
AVATAR : Emma Watson.
MY FACE : ▲ L'équipe administrative ϟ we're totally awesome Ew-235b1e2
QUOTE : « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. »
MÉTIER : Etudiante en arts.
ÂGE : Dix-Huit ans
GROUPE : Lyokoguerriers
VOYAGES SUR LYOKO : 110
POINTS : 132
ARRIVÉE SUR LYOKO : 15/07/2011



Fiche du Personnage
STATUT: Compliqué.
Capacités sur Lyoko:
To do List:

▲ L'équipe administrative ϟ we're totally awesome Empty
MessageSujet: ▲ L'équipe administrative ϟ we're totally awesome   ▲ L'équipe administrative ϟ we're totally awesome EmptyMar 19 Juil - 17:36


✁ PRÉSENTATION DU STAFF
Ils règnent en maître sur le forum. La plus grande menace de XANA, ce sont eux : les membres de l'équipe administrative. Composée de trois administratrices et d'un modérateur, cette team de ouf a construit le forum de A à Z et fera tout pour le protéger !


Dernière édition par A. Calypso Duchaness le Dim 31 Juil - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TRANSFERT... SCANNER...
A. Calypso Duchaness
...VIRTUALISATION !
A. Calypso Duchaness
CALLIECollecting your jar of hearts

PSEUDO : CRIPSOW.
CREDITS : money honey
AVATAR : Emma Watson.
MY FACE : ▲ L'équipe administrative ϟ we're totally awesome Ew-235b1e2
QUOTE : « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. »
MÉTIER : Etudiante en arts.
ÂGE : Dix-Huit ans
GROUPE : Lyokoguerriers
VOYAGES SUR LYOKO : 110
POINTS : 132
ARRIVÉE SUR LYOKO : 15/07/2011



Fiche du Personnage
STATUT: Compliqué.
Capacités sur Lyoko:
To do List:

▲ L'équipe administrative ϟ we're totally awesome Empty
MessageSujet: Re: ▲ L'équipe administrative ϟ we're totally awesome   ▲ L'équipe administrative ϟ we're totally awesome EmptyMar 19 Juil - 17:41



✁ PANDA. EST SELENE P. LE BIHAN
Bon, apparemment, il faut se présenter, hein ? Donc moi, mon prénom c'est Camille mais je préfère que vous m'appeliez PANDA. ou encore Petite Pêche, c'est mieux. Vous pouvez aussi m'appeler Déesse ou Votre Altesse... Mais là n'est pas le sujet. Je vais bientôt avoir dix-sept ans (23 septembre ! si vous oubliez, je vous avada kedavratise !), il paraîtrait aussi que je serais complètement tarée (mais ça c'est ce qu'on dit) et manque de bol pour vous, c'est moi la fondatrice complètement ahurie de ce forum ! MOUAHAHAHAHA, trrrembleeeez, petits mortels, trreeeembleeeeez... d'accord, d'accord, j'arrête. Bon. L'idée de ce forum m'est venue un beau matin pendant lequel je regardais Code Lyoko, série dont je suis complètement accro depuis au moins six ans, j'ai recruté mes compatriotes sur Bazzart... Et voilà le bijou ! Sinon, sachez que malgré mes innombrables personnalités et ma tendance à la folie, vous pouvez bien évidemment me contacter au moindre problème 28 ah et pour le gif... c'est trouvé sur tumblr !
Revenir en haut Aller en bas
TRANSFERT... SCANNER...
A. Calypso Duchaness
...VIRTUALISATION !
A. Calypso Duchaness
CALLIECollecting your jar of hearts

PSEUDO : CRIPSOW.
CREDITS : money honey
AVATAR : Emma Watson.
MY FACE : ▲ L'équipe administrative ϟ we're totally awesome Ew-235b1e2
QUOTE : « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. »
MÉTIER : Etudiante en arts.
ÂGE : Dix-Huit ans
GROUPE : Lyokoguerriers
VOYAGES SUR LYOKO : 110
POINTS : 132
ARRIVÉE SUR LYOKO : 15/07/2011



Fiche du Personnage
STATUT: Compliqué.
Capacités sur Lyoko:
To do List:

▲ L'équipe administrative ϟ we're totally awesome Empty
MessageSujet: Re: ▲ L'équipe administrative ϟ we're totally awesome   ▲ L'équipe administrative ϟ we're totally awesome EmptyMar 19 Juil - 17:48



✁ CRIPSOW. EST A. CALYPSO DUCHANESS
Hey guys 28 ! Moi c'est Mélissa, mais Mel c'est mieux \o/ je viens de l'est de la France - eh ouais la ou il fait moche et ou il pleut tout le temps - j'ai actuellement quatorze ans - le vingt-sept juillet tâchez de vous en souvenir - j'ai l'habitude d'être la benjamine des membres du staff donc ca ne me dérange plus. Question RPG, j'ai commencé à RP à l'âge de 10 ans. J'aime les RPG Harry potter, les fantastiques en général et de temps en temps les city mais je n'aime pas les Universités. Sinon... Je fais facilement les quinze lignes requises par le règlement mais je peux faire plus. J'ai choisi la magnifique Emma Watson 20 ouais c'est une déesse, mais il y a aussi quelques autres - beaucoup d'autres en fait - Trachtenberg, Heard, Agron, Ackles, FELTON ! - ouais parce que Dramione ca déchire grave 33 - j'use et j'abuse des smileys aussi. En général je pense plutôt être ouverte mais franche, parfois cassante et pas toujours sympa mais je suis gentille, douce, têtue, perseverante quoi. Je suis aimante et je vous aime tous mes petits membres chéris 26 ©️ tumblr.


Dernière édition par A. Calypso Duchaness le Sam 30 Juil - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TRANSFERT... SCANNER...
J. Absynthe Beaumont
...VIRTUALISATION !
J. Absynthe Beaumont
jilliancourage is the discovery that you may not winand trying when you know.

PSEUDO : Cerise
CREDITS : (c) Fre
AVATAR : Gemma Arterton
MY FACE : ▲ L'équipe administrative ϟ we're totally awesome Dbdjw
MÉTIER : Kinésithérapeute
ÂGE : Vingt-quatre ans
GROUPE : LyokoGuerriers
VOYAGES SUR LYOKO : 94
POINTS : 84
ARRIVÉE SUR LYOKO : 27/07/2011



Fiche du Personnage
STATUT:
Capacités sur Lyoko:
To do List:

▲ L'équipe administrative ϟ we're totally awesome Empty
MessageSujet: Re: ▲ L'équipe administrative ϟ we're totally awesome   ▲ L'équipe administrative ϟ we're totally awesome EmptyVen 29 Juil - 15:43



✁ (c) CERISE EST J. ABSYNTHE BEAUMONT
Bonjour Hello Hallo Ciao Hola Dia Duit \o/
Moi c'est Clémence, une des administratrices de ce superbe forum (on dit encore mercimercimerci à Camille *-*), fan de Code Lyoko depuis des années. J'ai vu tous les épisodes (j'ai tous les résumés sur feuille, ça craint hein ? :/) et je suis définitivement fan d'Ulrich, alors pastouchemerci, même s'il n'existe pas ici ! Enfin breeef, je vais sur mes 16 ans (le 11 décembre, vous aurez le temps d'oublier, vous inquiétez pas :/). On me dit parfois que je ne suis pas toute seule dans ma tête mais c'est que du bonus, deux fois plus d'idées complètement inutiles 8D. Mais si je peux me montrer parfois tarée (et très possessive selon de qui vous parlez, ouioui, j'ai environ 10 maris à Hollywood - dont Tom Felton, Mel j'te déteste =O), je peux aussi me montrer sérieuse et aider quiconque aura besoin de moi /o/ Donc si vous avez des questions, je suis à votre disposition, et je ne mords pas. Au plaisir *w*.
gif © coqueline`
Revenir en haut Aller en bas
TRANSFERT... SCANNER...
Nivaël-Epsilon Desbourget
...VIRTUALISATION !
Nivaël-Epsilon Desbourget
NIVAEL ✖ MMRO ; moustaches mexicaines représentant officiel.

PSEUDO : rochambeau/space coquillette. .o.
CREDITS : roza, tumblr.
AVATAR : harry styles. ._.
MY FACE : ▲ L'équipe administrative ϟ we're totally awesome 705475NiallGif2
QUOTE : pas besoin de harley davinson, j'ai mon tricycle jau-ne.
MÉTIER : études de journalisme.
ÂGE : dix-neuf balais.
GROUPE : rejetons des dieux.
VOYAGES SUR LYOKO : 27
POINTS : 34
ARRIVÉE SUR LYOKO : 30/07/2011



▲ L'équipe administrative ϟ we're totally awesome Empty
MessageSujet: Re: ▲ L'équipe administrative ϟ we're totally awesome   ▲ L'équipe administrative ϟ we're totally awesome EmptyDim 31 Juil - 20:07



✁ ROCHAMBEAU EST NIVAEL-EPSILON DESBOURGET
je me présente, je m'appelle henry. euh non en fait moi c'est plutôt erwan je crois, j'ai combien déjà trois doigts, hum quinze ans. ah oui c'est vrai, quinze ans et bientôt un an de plus, dix-sept ? kézako. bref, je suis châtain aux yeux bleus, d'un mètre soixante-dix environ pour une cinquantaine de kilos, et ici c'est pas meetic hein, naméoh ! .o. alors alors, vous pouvez me connaitre sous le pseudo de rochambeau sur PRD et barbie sur bazzart, ici je suis comme un modérateurpueleculpasgentil, j'ai été un membre VIP à une certaine époque, c'était le bon temps. .-. alors dans la vie j'adore l'écriture, écrire mon roman, lire, la musique (H24, 7j7), mes amis, me mettre avec une fille pour la lâcher le lendemain car ça me fait chier, l'hiver, être sous la couette, embrasser, câliner, les bons petits plats, les gourmandises, fumer des cigarettes sans nicotine (électronique là), boire de la vodka tagada, les stars peu connus comme sylvester ulv, harry potter en film et livres, et d'autres choses. je déteste le conformisme, les communistes, les actions de charité dans le but de se faire bien voir, le coût des études, les crânes rasés (skins. é.è), les gens qui se la jouent et tellement d'autres choses. mon mot de la fin sera banana attitude car j'aime la vie, j'aime sourire et je vous ferai sourire ! 8D ah et puis mon surnom c'est moustaches mexicaines ici, alors pliez-vous à ça ! *-*
gif © tumblr
Revenir en haut Aller en bas
TRANSFERT... SCANNER...
...VIRTUALISATION !
Contenu sponsorisé




▲ L'équipe administrative ϟ we're totally awesome Empty
MessageSujet: Re: ▲ L'équipe administrative ϟ we're totally awesome   ▲ L'équipe administrative ϟ we're totally awesome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ L'équipe administrative ϟ we're totally awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUAL BOX :: STORY BEGINS HERE :: Charte du lyokoguerrier-