VIRTUAL BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▲ Tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TRANSFERT... SCANNER...
Juliette Jouareau
...VIRTUALISATION !
Juliette Jouareau
FONDATRICE ♛ queen of hearts.

PSEUDO : Everybody
CREDITS : Barda
AVATAR : Helena Bonham-Carter
MÉTIER : Directrice du Groupe Athéna
GROUPE : PNJ
VOYAGES SUR LYOKO : 58
POINTS : 97
ARRIVÉE SUR LYOKO : 14/07/2011



Fiche du Personnage
STATUT:
Capacités sur Lyoko:
To do List:

▲ Tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: ▲ Tu veux être mon ami ?   ▲ Tu veux être mon ami ? EmptyVen 29 Juil - 4:06

Citation :
Parce que le net regorge de forums RPGs tous plus géniaux les uns que les autres et qu'on aime se faire des amis, tu peux tout à fait demander un partenariat à VB. Pour ce faire, merci de POSTER A LA SUITE DE CE MESSAGE en respectant le formulaire ci-dessous ! La seule condition est que notre bouton doit déjà se trouver sur votre forum.

COPAIN !

→ Titre du forum :
→ Adresse URL :
Citation :
juste ici
→ Un résumé du contexte :
→ Code du partenariat (à remplir correctement, merci !)
Code:
[url=URL DU FORUM][b]►[/b][/url] nom du forum en minuscules
→ Ou se trouve notre bouton ?
Code:
→ Top partenaires ? Oui [ ] Non [ ]
→ Autre chose ?

Code:
<BLOCKQUOTE><DIV class="titre1">COPAIN !</DIV>
→ Titre du forum :
→ Adresse URL : [quote]juste ici[/quote]
→ Un résumé du contexte :
→ Code du partenariat (à remplir correctement, merci !)
[code][url=URL DU FORUM][b]►[/b][/url] nom du forum en minuscules[/code]
→ Ou se trouve notre bouton ?
[code][/code]
→ Top partenaires ? Oui [ ] Non [ ]
→ Autre chose ? </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-box.forumgaming.fr
TRANSFERT... SCANNER...
...VIRTUALISATION !
Ever
Invité




▲ Tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: ▲ Tu veux être mon ami ?   ▲ Tu veux être mon ami ? EmptyDim 31 Juil - 16:49

Bien le b'juuuuur :3

COPAIN !

→ Titre du forum : Oh.Death
→ Adresse URL :
Citation :
http://oh-death.twilightlegend.net/
→ Un résumé du contexte :
Je ne vais pas vous mentir. Ces bêtes ressemblent à des êtres humains. Il vous sera donc difficile de les abattre ou même de les capturer. Mais dites-vous que c’est soit vous qui y restés, soit ce sont eux, et nous préférons tous que ce soit eux! Ils ne sont pas humains, détrompez-vous. N’ayez aucune pitié envers ces sauvages que nous appelons maintenant des Morphosis. N’ayez aucune pitié, eux n’en auront pas, et c’est avec joie qu’ils vous trancheraient la gorge à la moindre de vos faiblesses. Mes amis, ces animaux, qui vivent en meute pour paraître plus civilisés aux yeux de la population, ou restent cachés comme des lâches, ne sont en fait que des tueurs, des assassins, des rebelles! Ils tuent nos femmes, nos enfants, nos maris, sans distinction. Je sais que certains d’entre vous sont Morphosis. Sachez, cependant, que vous avez fait le bon choix, en mettant en profil votre capacité contre vos semblables. Mais n’oubliez pas. La trahison n’est pas acceptée, et nous n’hésiterons pas à retourner nos armes contre vous.

Maintenant, que ceux qui sont trop lâches, trop faibles, pour nous aider à garantir à notre société justice et protection, faites nous le savoir, car après cela, il ne vous sera plus possible de revenir en arrière. Personne? Bien. Alors, soyez vigilants, ne ressentez aucune pitié, et vous survivrez, dans le cas contraire, vous servirez de repas, comme nombreux humains innocents, à ces bestioles.
→ Code du partenariat (à remplir correctement, merci !)
Code:
[url=http://oh-death.twilightlegend.net][b]►[/b][/url] oh.death
→ Ou se trouve notre bouton ?
Code:
http://oh-death.twilightlegend.net/t17-devenons-partenaires
→ Top partenaires ? Oui [ ] Non [X]
→ Autre chose ? Merci? :3
Revenir en haut Aller en bas
TRANSFERT... SCANNER...
Sélène P. Le Bihan
...VIRTUALISATION !
Sélène P. Le Bihan
lèneyou're better than drugs
addicted for life.

PSEUDO : PANDA.
CREDITS : .lollipops
AVATAR : Olivia Wilde
MY FACE : ▲ Tu veux être mon ami ? 110804044425100977
QUOTE : je ne sais plus quoi dire, je suis perdue et j'en ai assez, assez de voir ma vie me filer entre les doigts et assez de le voir de loin sans pouvoir le toucher, parce que je l'aime bordel et que je me déteste de l'aimer aussi désespérément.
DOUBLE COMPTE : Judicaëlle
MÉTIER : Mécanicienne
ÂGE : Vingt-six ans
GROUPE : Tueurs de Tours
VOYAGES SUR LYOKO : 98
POINTS : 102
ARRIVÉE SUR LYOKO : 14/07/2011



Fiche du Personnage
STATUT:
Capacités sur Lyoko:
To do List:

▲ Tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: ▲ Tu veux être mon ami ?   ▲ Tu veux être mon ami ? EmptyDim 31 Juil - 16:56

Partenariat accepté avec plaisir ! Bonne continuation à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
TRANSFERT... SCANNER...
...VIRTUALISATION !
Ever
Invité




▲ Tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: ▲ Tu veux être mon ami ?   ▲ Tu veux être mon ami ? EmptyDim 31 Juil - 17:27

Merci énormément 22
Revenir en haut Aller en bas
TRANSFERT... SCANNER...
...VIRTUALISATION !
Shakes'
Invité




▲ Tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: ▲ Tu veux être mon ami ?   ▲ Tu veux être mon ami ? EmptyDim 31 Juil - 18:52

Bonjour à vous ... Ou plutôt bonsoir !

COPAIN !

→ Titre du forum : Partis Temporus
→ Adresse URL :
Citation :
http://partistemporus.forumgratuit.org/
→ Un résumé du contexte : "Ne vous fiez pas aux apparences ! Ce que l'on croyait terminé commence tout juste. Des cendres renaît un phénix. Le seigneur suprême est mort en laissant du sang derrière lui. Et ce sang, cet horrible sang, va chercher à détruire une fois de plus le monde magique. Seule l'association de deux êtres totalement inconscients et du nouvel Élu, nés l'année où le sang a coulé pour la dernière fois, pourra vaincre le mal. Personne n'est à l'abri, tout le monde devra risquer sa vie pour sauver le monde magique et protéger les moldus. Tout commencera au soir du nouveau millénaire et ne se terminera que lorsque l'union aura vaincu la pièce maîtresse du passé ..." Voilà la nouvelle prophétie qui a été énoncée. Peu de personnes sont pour l'instant au courant de l'existence de cette dernière et une nouvelle année commence tranquillement à Poudlard. Mais le nouveau millénaire est proche et qui sait ce qui va arriver.
→ Code du partenariat (à remplir correctement, merci !)
Code:
[url=http://partistemporus.forumgratuit.org/][b]►[/b][/url] partis temporus
→ Ou se trouve notre bouton ?
Code:
http://partistemporus.forumgratuit.org/t34-partenariat-en-attente-005#73
→ Top partenaires ? Oui [ ] Non [x]
→ Autre chose ? Votre forum est très beau ! J'aime Code Lyoko ! 22

Merci d'avance ! 24
Revenir en haut Aller en bas
TRANSFERT... SCANNER...
Sélène P. Le Bihan
...VIRTUALISATION !
Sélène P. Le Bihan
lèneyou're better than drugs
addicted for life.

PSEUDO : PANDA.
CREDITS : .lollipops
AVATAR : Olivia Wilde
MY FACE : ▲ Tu veux être mon ami ? 110804044425100977
QUOTE : je ne sais plus quoi dire, je suis perdue et j'en ai assez, assez de voir ma vie me filer entre les doigts et assez de le voir de loin sans pouvoir le toucher, parce que je l'aime bordel et que je me déteste de l'aimer aussi désespérément.
DOUBLE COMPTE : Judicaëlle
MÉTIER : Mécanicienne
ÂGE : Vingt-six ans
GROUPE : Tueurs de Tours
VOYAGES SUR LYOKO : 98
POINTS : 102
ARRIVÉE SUR LYOKO : 14/07/2011



Fiche du Personnage
STATUT:
Capacités sur Lyoko:
To do List:

▲ Tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: ▲ Tu veux être mon ami ?   ▲ Tu veux être mon ami ? EmptyDim 31 Juil - 19:15

Partenariat accepté avec plaisir, vous avez vraiment un très joli forum <3 En plus l'idée est intéressante, faire rentrer les Cracmols pour les aider *-*
Je file vous ajouter de suite !
Revenir en haut Aller en bas
TRANSFERT... SCANNER...
...VIRTUALISATION !
Saw
Invité




▲ Tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: ▲ Tu veux être mon ami ?   ▲ Tu veux être mon ami ? EmptyDim 14 Aoû - 15:01

Bonjour à vous,

Je m'excuse de vous déranger, surtout que je ne viens pas faire une demande de partenariat. Je sais que ce genre de message n'est pas très apprécié, mais si je me permets de le poster, c'est parce que je pense que cela peut éventuellement vous intéresser. En effet, je viens vous présenter un forum de publicité pour RPG qui ouvre tout juste ses portes. Plateforme de discussion autour de la passion du RPG, venez y faire connaître votre forum en postant votre fiche de publicité. Nous ne demandons rien en échange vu que notre seul but est de rassembler les RPGistes et de leur faire connaître le plus de forums RPG possible. Je vous laisse l'adresse ci-dessous si vous êtes intéressé Very Happy Et je vous souhaite bonne continuation. Peut-être à bientôt. Bonne journée et encore désolé du dérangement.

Code:
http://rpgworld.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
TRANSFERT... SCANNER...
...VIRTUALISATION !
Contenu sponsorisé




▲ Tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: ▲ Tu veux être mon ami ?   ▲ Tu veux être mon ami ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ Tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un lien ? M'ouai si tu veux... - GAB LINKS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUAL BOX :: TIME TO STOP WORKING :: T'es pas tout seul !-