VIRTUAL BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► Foire aux Questions de VB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TRANSFERT... SCANNER...
Sélène P. Le Bihan
...VIRTUALISATION !
Sélène P. Le Bihan
lèneyou're better than drugs
addicted for life.

PSEUDO : PANDA.
CREDITS : .lollipops
AVATAR : Olivia Wilde
MY FACE : ► Foire aux Questions de VB 110804044425100977
QUOTE : je ne sais plus quoi dire, je suis perdue et j'en ai assez, assez de voir ma vie me filer entre les doigts et assez de le voir de loin sans pouvoir le toucher, parce que je l'aime bordel et que je me déteste de l'aimer aussi désespérément.
DOUBLE COMPTE : Judicaëlle
MÉTIER : Mécanicienne
ÂGE : Vingt-six ans
GROUPE : Tueurs de Tours
VOYAGES SUR LYOKO : 98
POINTS : 102
ARRIVÉE SUR LYOKO : 14/07/2011



Fiche du Personnage
STATUT:
Capacités sur Lyoko:
To do List:

► Foire aux Questions de VB Empty
MessageSujet: ► Foire aux Questions de VB   ► Foire aux Questions de VB EmptyVen 29 Juil - 6:53

Citation :
Parce que parfois, les admins n'ont pas envie de répondre trente-six fois à la même question, vous retrouverez dans ce topic les questions que tout le monde peut se poser après avoir lu le contexte et les annexes.

1. Est-ce qu'on prend compte des événements de la série ?
La réponse est non. Pour plus de facilité, nous avons décidé de reprendre uniquement le concept de monde virtuel. Ulrich, Odd, Yumi, Jérémie et Aelita n'existent donc pas sur le forum, pas plus que Franz Hopper, et n'ont jamais existé !

2. Mais alors, Lyoko était complètement vide ?
C'est absolument ça... Si on omet les créatures de XANA. Les premiers membres du groupe Athéna ont dû tout découvrir tout seuls, depuis la composition de Lyoko jusqu'à leurs capacités. Enfin, je dis tout seuls, mais c'est faux : ils avaient tout de même le journal de bord de Sébastien Gartel pour les guider un minimum.

3. Et comment on fait, pour devenir membre du groupe Athéna ?
Je vous renvoie à l'annexe deux concernant le groupe. Tout est expliqué dedans.

4. Quel rôle joue Juliette Jouareau dans le jeu ?
Le personnage de Juliette est un PNJ, un maître du jeu si vous préférez. Elle n'interviendra pas dans les topics contrairement à XANA. Elle est toutefois bien en vie, vous pouvez toujours la citer dans vos messages ! Plus concrètement dans l'histoire, c'est la fondatrice du groupe Athéna, celle qui a rallumé le Supercalculateur en 1983. Elle a donc un rôle plutôt important.

5. Verra-t-on XANA dans le jeu ?
Evidemment, sinon ce serait moins drôle ! Un sujet de demandes d'interventions est posté dans la partie de gestion des topics. De plus, des intrigues seront lancées dans lesquelles notre virus multi-agents préféré aura un sacré rôle à tenir !

6. D'ailleurs, les attaques de XANA, comment elles se passent ?
Certaines d'entre elles seront jouées en tant qu'intrigues. Seules les attaques qui auront un impact sur le contexte seront d'ailleurs jouées de cette façon. Sinon, vous pouvez toujours mettre vos personnages en situation d'attaque minime, ce n'est pas un réel problème.

7. Sinon, pour le jeu sur Lyoko, comment ça marche ?
Des topics explicatifs sont dans les annexes, je vous invite à les consulter.

8. On trouve tous les monstres sur tous les territoires ?
Non. Les Rampants par exemple sont exclusivement reclus sur Carthage, pour sa défense. Les Krabes sont également rarement vus sur le Territoire de la Banquise, leurs pattes n'étant pas forcément faites pour marcher sur de la glace. Certains monstres sont également plus fréquents que d'autres ; vous avez ainsi bien plus de chances de croiser une formation de Frelions qu'un Mégatank !

9. Si Pontivy est un genre de cité-état, comment ça se passe ?
Simple. Le maire de la ville est une sorte de président de la république. En vérité, c'est un peu plus compliqué que ça, mais il n'empêche que c'est lui qui dirige la ville. La monnaie est toujours l'euro, la langue est toujours le français, en bref rien n'a vraiment changé... Si ce n'est qu'ils vivent, en quelque sorte, en autarcie à cause du tabou qu'a mis en place XANA.

10. Et ce tabou, c'est quoi ?
Lors de l'attaque du dix mai 2008, XANA a malencontreusement modifié l'ADN de la grande majorité des habitants de Pontivy, les combattants exclus. Notre cher virus multi agent a fait muter leur ADN et leur a, de ce fait, octroyé des pouvoirs, ou des malédictions. Mais cette modification a également entraîné ce que les Pontivyens appellent le Tabou, c'est à dire un empêchement physique complet de parler de XANA, Lyoko ou quoi que ce soit approchant. Ils s'en remettent donc au groupe Athéna pour leur sécurité...

11. Et qui est touché par cette attaque ?
→ Tous les habitants de Pontivy qui ne vont pas sur Lyoko. Cela concerne autant le groupe "Rejetons des Dieux" que les "Informaticiens" ou encore les "Pro-XANA" mais uniquement s'ils n'ont jamais été transférés sur Lyoko.
Revenir en haut Aller en bas
 

► Foire aux Questions de VB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUAL BOX :: STORY BEGINS HERE :: Alertes du superscan :: J'avoue, j'avoue, j'ai pas pigé...-