VIRTUAL BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (M) FELTON ▲ Quitte l'astre des Cieux pour rejoindre celui de mes Rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TRANSFERT... SCANNER...
A. Calypso Duchaness
...VIRTUALISATION !
A. Calypso Duchaness
CALLIECollecting your jar of hearts

PSEUDO : CRIPSOW.
CREDITS : money honey
AVATAR : Emma Watson.
MY FACE : (M) FELTON ▲ Quitte l'astre des Cieux pour rejoindre celui de mes Rêves. Ew-235b1e2
QUOTE : « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. »
MÉTIER : Etudiante en arts.
ÂGE : Dix-Huit ans
GROUPE : Lyokoguerriers
VOYAGES SUR LYOKO : 110
POINTS : 132
ARRIVÉE SUR LYOKO : 15/07/2011



Fiche du Personnage
STATUT: Compliqué.
Capacités sur Lyoko:
To do List:

(M) FELTON ▲ Quitte l'astre des Cieux pour rejoindre celui de mes Rêves. Empty
MessageSujet: (M) FELTON ▲ Quitte l'astre des Cieux pour rejoindre celui de mes Rêves.   (M) FELTON ▲ Quitte l'astre des Cieux pour rejoindre celui de mes Rêves. EmptyDim 31 Juil - 12:07




nathanaël sherlock gaultier
surnom(s) : nate (mais il peut aussi se faire appeler par son second prénom, à vous de voir) ▲ âge : dix-huit ans ▲ date et lieu de naissance : trois novembre mille neuf cent mille neuf cent quatre vingt treize ▲ emploi : étudiant en ce que vous voulez ▲ situation amoureuse : compliquée ▲ groupe choisi : lyokoguerriers ▲ avatar : tom felton




je sais comment j'm'appelle...

▲ son père est le neveu du couturier Jean Paul Gaultier, il travaille également dans la mode.
▲ sherlock a tendance a beaucoup reposer sur sa famille.
▲ sherlock est solitaire, violent, fort, moqueur, méchant - en un certain sens -, peu affectueux, fataliste, lunatique, plein de paradoxes, lâche mais courageux, intelligent, malin, compliqué, ambitieux, ...
▲ Sa mère s'appelle Anita
▲ sherlock a toujours vécu à Pondi.
▲ il est fils unique
▲ il a failli mourir dans un accident de voiture -voir fiche de Callie-
▲ le reste est libre

« De toute façon t’es qu’une fouine décolorée ! » « Tu t’es vue face de grenouille a boucles ? » Les deux mères regardaient avec tendresse leurs enfants respectifs insulter celui de l’autre.
Calypso et Sherlock se connaissent depuis leur plus jeune âge, depuis toujours en fait, leurs mères faisaient toutes deux partie du projet Athéna et une rivalité sans faille existait entre elles. Resultat, leur haine s'est transmise à leurs enfants, ou du moins lorsqu'ils étaient petits. Avec le temps, ils ont rejoint le projet Athéna à leur tour et, après quelques mois de rivalité obligée, ils se sont rapprochés. Pour eux tout cela n'est que de l'amitié refoulée. ils continuent a se hair en facade mais personne n'est dupe. Sauf peut être leurs mères. Ils s'apprécient, peut être même un peu trop et ils ne sont pas loin de transgraisser la règle numéro Deux du projet Athéna. Mais rien n'est avoué. Persuadé que l'autre ne l'apprécie pas autant qu'il en à l'air, ils en sont à un stade de calme plat ou personne ne peut rien faire...




les petites choses de la vie
Aloors déjà merci beaucoup de vous interresser à mon scénario, il risque de pas mal faire évoluer la vie de Callie. Bien, je ne demande que quelques petites choses What a Face. Question niveau d'écriture je ne demande pas plus que le niveau imposé par le règlement - quinze ligne uh - je sais que tout dépend de l'inspiration et du partenaire. Sinon felton est difficilement négocial, ouais c'est felton quoi 14 mais vous pouvez peut être le remplacer par Grint ou Radcliffe c'est a vous de me convaincre Cool. L'histoire est libre donc faitesà votre aise mais respectez les quelques indications. Sinon le lien est imposé, pas question de changer. Evidemment j'ai bien l'intention de le faire évoluer. Le premier prénom est négociable - mais je tiens a sherlock - et le nom ne l'est pas - il y a toute une histoire derrière quand même - sinon je couvrirais celui qui prendra mon scénar de bisous. Je pourrais même vous avantager un peu au niveau des intrigues 38 Voila n'hésitez pas a poser vos questions 32
Revenir en haut Aller en bas
TRANSFERT... SCANNER...
N. Sherlock Gaultier
...VIRTUALISATION !
N. Sherlock Gaultier
élémentaire mon cher watson.

PSEUDO : ivy
CREDITS : psychadeliachild
AVATAR : tom felton
MY FACE : (M) FELTON ▲ Quitte l'astre des Cieux pour rejoindre celui de mes Rêves. 795042001312188617
MÉTIER : étudiant
GROUPE : lyokoguerriers
VOYAGES SUR LYOKO : 38
POINTS : 50
ARRIVÉE SUR LYOKO : 31/07/2011



Fiche du Personnage
STATUT:
Capacités sur Lyoko:
To do List:

(M) FELTON ▲ Quitte l'astre des Cieux pour rejoindre celui de mes Rêves. Empty
MessageSujet: Re: (M) FELTON ▲ Quitte l'astre des Cieux pour rejoindre celui de mes Rêves.   (M) FELTON ▲ Quitte l'astre des Cieux pour rejoindre celui de mes Rêves. EmptyDim 31 Juil - 18:08

tu veux bien de moi ? 33
Revenir en haut Aller en bas
TRANSFERT... SCANNER...
A. Calypso Duchaness
...VIRTUALISATION !
A. Calypso Duchaness
CALLIECollecting your jar of hearts

PSEUDO : CRIPSOW.
CREDITS : money honey
AVATAR : Emma Watson.
MY FACE : (M) FELTON ▲ Quitte l'astre des Cieux pour rejoindre celui de mes Rêves. Ew-235b1e2
QUOTE : « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. »
MÉTIER : Etudiante en arts.
ÂGE : Dix-Huit ans
GROUPE : Lyokoguerriers
VOYAGES SUR LYOKO : 110
POINTS : 132
ARRIVÉE SUR LYOKO : 15/07/2011



Fiche du Personnage
STATUT: Compliqué.
Capacités sur Lyoko:
To do List:

(M) FELTON ▲ Quitte l'astre des Cieux pour rejoindre celui de mes Rêves. Empty
MessageSujet: Re: (M) FELTON ▲ Quitte l'astre des Cieux pour rejoindre celui de mes Rêves.   (M) FELTON ▲ Quitte l'astre des Cieux pour rejoindre celui de mes Rêves. EmptyLun 1 Aoû - 10:41

    OHMONDIEU OUI OUI OUI JE VEUX DE TOI I love you
Revenir en haut Aller en bas
TRANSFERT... SCANNER...
...VIRTUALISATION !
Contenu sponsorisé




(M) FELTON ▲ Quitte l'astre des Cieux pour rejoindre celui de mes Rêves. Empty
MessageSujet: Re: (M) FELTON ▲ Quitte l'astre des Cieux pour rejoindre celui de mes Rêves.   (M) FELTON ▲ Quitte l'astre des Cieux pour rejoindre celui de mes Rêves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) FELTON ▲ Quitte l'astre des Cieux pour rejoindre celui de mes Rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUAL BOX :: YOU AND NOBODY ELSE :: Le projet Athéna recrute ! :: Membres trouvés-