VIRTUAL BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (F) WRIGHT ▲ tu es comme mon fidèle destrier aux cheveux de feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TRANSFERT... SCANNER...
Nivaël-Epsilon Desbourget
...VIRTUALISATION !
Nivaël-Epsilon Desbourget
NIVAEL ✖ MMRO ; moustaches mexicaines représentant officiel.

PSEUDO : rochambeau/space coquillette. .o.
CREDITS : roza, tumblr.
AVATAR : harry styles. ._.
MY FACE : (F) WRIGHT ▲ tu es comme mon fidèle destrier aux cheveux de feu. 705475NiallGif2
QUOTE : pas besoin de harley davinson, j'ai mon tricycle jau-ne.
MÉTIER : études de journalisme.
ÂGE : dix-neuf balais.
GROUPE : rejetons des dieux.
VOYAGES SUR LYOKO : 27
POINTS : 34
ARRIVÉE SUR LYOKO : 30/07/2011



(F) WRIGHT ▲ tu es comme mon fidèle destrier aux cheveux de feu. Empty
MessageSujet: (F) WRIGHT ▲ tu es comme mon fidèle destrier aux cheveux de feu.   (F) WRIGHT ▲ tu es comme mon fidèle destrier aux cheveux de feu. EmptyDim 31 Juil - 12:46



A-J Autumn Griggio
surnom(s) : Zéro, ou encore A-J (diminutif de Ana-James). ▲ âge : 21 Y.O ▲ date et lieu de naissance : Née à Carnac un onze mars. ▲ emploi : Photographe de mode, même si elle pourrait-être derrière l'appareil. ▲ situation amoureuse : Célibataire, en quête de l'âme soeur. ▲ groupe choisi : rejetons des dieux. ▲ avatar : bonnieSEXwright.




ça c'est ambiguë !

Bon, l'histoire est tout à fait libre car j'aime les surprises, mais je dois définir quelques points essentiels. Tout d'abord A-J et Nivaël se connaissent depuis la maternelle, ils étaient amoureux. Puis Nivaël étant resté à Carnac ils se sont perdus de vu, jusqu'au collège. Ils sont re-sortis ensemble, mais Nivaël en pinçait déjà pour sa petit copine actuelle qui est la soeur de A-J. Donc, arrivé en seconde, Nivaël trompait A-J avec sa petite soeur qui avait le même âge que lui. A-J l'a su, et à ce-moment, une révélation lui a sauté aux yeux. Elle devait donner la chance à Nivaël de faire sa première fois, -il était encore puceau- ils l'ont fait ensemble et Nivaël l'a quitté pour se mettre avec la soeur d'A-J. Ce qui a fortement atteint A-J qui a fait une dépression et tout. Mais depuis qu'ils se reparlent, -environ trois mois-, et bien ils sont devenus BFF (best friend forever. .o.). Et tout va pour le mieux dans le meilleur du monde. Donc une relation assez ambiguë dans laquelle on ressent des touches d'amour qui donne une amitié hyper-solide mais à la fois très frêle. Pour l'histoire d'A-J elle est née à Carnac, n'a qu'une soeur la copine de Nivaël, elle est dépendante à la cocaïne depuis sa dépression ce qui n'est pas au goût de Nivaël qui trouve ça dénué de sens. Elle est dans la moyenne niveau intelligence, elle se défonce le cerveau à coup de rails donc.. Elle est très froide mais aussi très sociable, elle adore les enfants. Elle passe sa vie dans son métier, la photographie, elle n'aime que ça ou presque. Elle ne veut plus souffrir en amour, il est donc peu probable qu'elle se remette en couple de sitôt. Elle est libertine et bisexuelle, le reste est libre.


Dernière édition par Nivaël-Epsilon Desbourget le Dim 31 Juil - 15:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
TRANSFERT... SCANNER...
Nivaël-Epsilon Desbourget
...VIRTUALISATION !
Nivaël-Epsilon Desbourget
NIVAEL ✖ MMRO ; moustaches mexicaines représentant officiel.

PSEUDO : rochambeau/space coquillette. .o.
CREDITS : roza, tumblr.
AVATAR : harry styles. ._.
MY FACE : (F) WRIGHT ▲ tu es comme mon fidèle destrier aux cheveux de feu. 705475NiallGif2
QUOTE : pas besoin de harley davinson, j'ai mon tricycle jau-ne.
MÉTIER : études de journalisme.
ÂGE : dix-neuf balais.
GROUPE : rejetons des dieux.
VOYAGES SUR LYOKO : 27
POINTS : 34
ARRIVÉE SUR LYOKO : 30/07/2011



(F) WRIGHT ▲ tu es comme mon fidèle destrier aux cheveux de feu. Empty
MessageSujet: Re: (F) WRIGHT ▲ tu es comme mon fidèle destrier aux cheveux de feu.   (F) WRIGHT ▲ tu es comme mon fidèle destrier aux cheveux de feu. EmptyDim 31 Juil - 12:51



han je bande rien qu'à l'idée que tu l'incarnes.

Alors comme c'est un rejeton des dieux je ne parle pas du pouvoir, on vous le donnera, vous verrez ça dans les règles. Pour ce scénario je vous conseille de lire le scénario d'Eclipsa, ça serait bien car l'un complète l'autre. Sinon, venons-en au fait, si vous lisez et prenez mon scénario je vous construit un autel dans ma chambre et je prie des millions de fois par jour, je vous construit un temple, des statues et même une ville à votre effigie. 25 Je demande une bonne activité, un bon niveau rp d'une vingtaine de lignes facilement, et surtout de l'imagination pour combler les points libres que je vous offre avec ce personnage. Et puis have fun ! 32 Bon là Bonnie est peu négociable voir très peu. A-J n'est pas négociable, ni ce que ça signifie, en revanche Autumn l'est assez même si ça suit bien je trouve, le nom ne l'est pas, car c'est pour une question de cohérence. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) WRIGHT ▲ tu es comme mon fidèle destrier aux cheveux de feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUAL BOX :: YOU AND NOBODY ELSE :: Le projet Athéna recrute !-