VIRTUAL BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) SCODELARIO ▲ toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TRANSFERT... SCANNER...
Nivaël-Epsilon Desbourget
...VIRTUALISATION !
Nivaël-Epsilon Desbourget
NIVAEL ✖ MMRO ; moustaches mexicaines représentant officiel.

PSEUDO : rochambeau/space coquillette. .o.
CREDITS : roza, tumblr.
AVATAR : harry styles. ._.
MY FACE : (F) SCODELARIO ▲ toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà. 705475NiallGif2
QUOTE : pas besoin de harley davinson, j'ai mon tricycle jau-ne.
MÉTIER : études de journalisme.
ÂGE : dix-neuf balais.
GROUPE : rejetons des dieux.
VOYAGES SUR LYOKO : 27
POINTS : 34
ARRIVÉE SUR LYOKO : 30/07/2011



(F) SCODELARIO ▲ toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà. Empty
MessageSujet: (F) SCODELARIO ▲ toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà.   (F) SCODELARIO ▲ toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà. EmptyDim 31 Juil - 12:54



Eclipsa Rome Griggio
surnom(s) : Italie, soleil, BB, bébé. ▲ âge : 19 Y.O ▲ date et lieu de naissance : Née un quatre mai à Carnac. ▲ emploi : Etudiante en fac d'histoire-géographie. ▲ situation amoureuse : En couple avec Nivaël-Epsilon. ▲ groupe choisi : rejetons des dieux. ▲ avatar : kayaTRESSEXscodelario.




bb t'es froide, bb t'es un éclipse

Bon son histoire est bien sûr associée à celle de sa soeur A-J. Elle est une des trois membres du trio, enfin ancien trio amoureux. Elle connait elle aussi Nivaël depuis la maternelle, ils se sont toujours appréciés en tant qu'amis au début. Puis comme A-J elle a suivie sa famille, -normal à six-sept ans-, et elle a perdu de vu Nivaël jusqu'au collège. Là, elle ne ressentait plus de l'amitié pour lui, elle l'a embrassé à plusieurs reprises en cachette de sa soeur avec qui Nivaël sortait ; et c'était vraiment l'amour, les papillons dans le ventre, les picotements dans les doigts. Mais elle a dû attendre le lycée pour enfin sortir avec celui qu'elle aimait. Et là elle a subit les foudres de sa soeur, les aléas de la dépression, mais c'était vraiment pour elle le prix à payer pour avoir l'amour de cet être mystérieux qu'était Nivaël. Mais là encore, elle a dû faire des concessions, ils se sont mutuellement autorisés à batifoler à droit et à gauche. Mais cela ne plaisait pas à la jeune fille, elle ne voulait pas le faire avec quelqu'un d'autre que lui, -déjà qu'elle n'avait pas eu l'honneur de la première fois commune-, elle l'aimait trop. Et même si elle avait dit oui, elle ne voulait pas qu'il batifole, ce qu'il faisait pourtant. Leur relation devenait compliqué, et aujourd'hui elle atteint le paroxysme, car elle se reproche de ne pas lui donner assez d'amour car il batifole, ils n'arrêtent pas de s'engueuler mais pourtant ils ne pourraient pas être l'un sans l'autre, et ils se complaisent dans cette situation. Pour l'histoire d'Eclipsa, elle est née à Carnac, a deux ans de différence avec sa soeur, s'entend très bien avec sa soeur qui lui sert de mouchoir après les engueulades avec Nivaël. Elle n'est accro à aucunes drogues mais est anorexique tout en étant boulimique ce qui la rend assez instable. Elle est froide, associable, et à fond dans ses études. Elle est enfermé dans sa bulle tout le temps et a des amis par intérêt. Elle est ce qu'on peut appeler une salope. Elle ignore la bisexualité de Nivaël mais connait celle de sa soeur. A ce sujet elle est raciste contre les homosexuels, elle est borné dans ses convictions. Elle est donc cent pour cent hétéro. Le reste est libre, sa vie entre deux est comme celle d'A-J à imaginer par vos soins.




Dernière édition par Nivaël-Epsilon Desbourget le Dim 31 Juil - 15:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
TRANSFERT... SCANNER...
Nivaël-Epsilon Desbourget
...VIRTUALISATION !
Nivaël-Epsilon Desbourget
NIVAEL ✖ MMRO ; moustaches mexicaines représentant officiel.

PSEUDO : rochambeau/space coquillette. .o.
CREDITS : roza, tumblr.
AVATAR : harry styles. ._.
MY FACE : (F) SCODELARIO ▲ toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà. 705475NiallGif2
QUOTE : pas besoin de harley davinson, j'ai mon tricycle jau-ne.
MÉTIER : études de journalisme.
ÂGE : dix-neuf balais.
GROUPE : rejetons des dieux.
VOYAGES SUR LYOKO : 27
POINTS : 34
ARRIVÉE SUR LYOKO : 30/07/2011



(F) SCODELARIO ▲ toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà. Empty
MessageSujet: Re: (F) SCODELARIO ▲ toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà.   (F) SCODELARIO ▲ toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà. EmptyDim 31 Juil - 12:56



BB, enfin toi !

Alors comme c'est un rejeton des dieux je ne parle pas du pouvoir, on vous le donnera, vous verrez ça dans les règles. Pour ce scénario je vous conseille de lire le scénario d'A-J, ça serait bien car l'un complète l'autre. Sinon, venons-en au fait, si vous lisez et prenez mon scénario je vous construit un autel dans ma chambre et je prie des millions de fois par jour, je vous construit un temple, des statues et même une ville à votre effigie. 25 Je demande une bonne activité, un bon niveau rp d'une vingtaine de lignes facilement, et surtout de l'imagination pour combler les points libres que je vous offre avec ce personnage. De plus elle sera mon amoureuse, alors il faut que vous aimiez d'autant plus mon style de rp, car on va beaucoup rp ensemble. .o. Et puis have fun ! 32 Kaya est vraiment pas négociable, désolé, mais elle correspond parfaitement au personnage. Ses prénoms et son nom ne sont pas du tout négociable non plus, c'est le scénario que j'aime le plus et que je trouve parfait. 20
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SCODELARIO ▲ toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUAL BOX :: YOU AND NOBODY ELSE :: Le projet Athéna recrute !-