VIRTUAL BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) PADALECKI ▲ hate ya but can't live without your presence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TRANSFERT... SCANNER...
Sélène P. Le Bihan
...VIRTUALISATION !
Sélène P. Le Bihan
lèneyou're better than drugs
addicted for life.

PSEUDO : PANDA.
CREDITS : .lollipops
AVATAR : Olivia Wilde
MY FACE : (m) PADALECKI ▲ hate ya but can't live without your presence. 110804044425100977
QUOTE : je ne sais plus quoi dire, je suis perdue et j'en ai assez, assez de voir ma vie me filer entre les doigts et assez de le voir de loin sans pouvoir le toucher, parce que je l'aime bordel et que je me déteste de l'aimer aussi désespérément.
DOUBLE COMPTE : Judicaëlle
MÉTIER : Mécanicienne
ÂGE : Vingt-six ans
GROUPE : Tueurs de Tours
VOYAGES SUR LYOKO : 98
POINTS : 102
ARRIVÉE SUR LYOKO : 14/07/2011



Fiche du Personnage
STATUT:
Capacités sur Lyoko:
To do List:

(m) PADALECKI ▲ hate ya but can't live without your presence. Empty
MessageSujet: (m) PADALECKI ▲ hate ya but can't live without your presence.   (m) PADALECKI ▲ hate ya but can't live without your presence. EmptyLun 1 Aoû - 18:51



caël prénom² lefebvre
âge : la trentaine ▲ date et lieu de naissance : au choix ▲ emploi : informaticien dans une grande entreprise ▲ situation amoureuse : divorcé ▲ groupe choisi : informaticiens ▲ avatar : jared padalecki




je sais comment j'm'appelle...

Caël est l'aîné d'une famille de sept enfants. A savoir, sa mère elle-même était informaticienne du groupe Athéna avant de quitter Pontivy ; de plus, il est parti de chez lui dès l'âge de dix-huit ans pour venir dans la ville natale de sa mère, ne s'entendant pas du tout avec sa famille. C'est à cette époque qu'il a rencontré Sélène, tout juste arrivée dans le groupe. Dès lors, ils ne se sont pas entendus, mais c'est plutôt pour cacher l'attirance physique qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre.
Ils ont fini par se marier trois ans après pour se quitter il y a un an. Leurs engueulades incessantes ont eu raison de leur couple. De plus, il est le père de la petite Ewana Sandrine Estelle Le Bihan, la fille de Sélène, mais ça il ne le sait pas. Pas plus qu'il ne sait que sa mère, Estelle, a été le premier amour du père de Sélène.

« Le Bihan ? » « Je m'appelle Lefebvre maintenant, on est mariés j'te rappelle. Quoi ? » « Va te faire foutre. Je t'aime. » « Enculé de ta mère. Moi aussi je t'aime. » C'était un peu ça, Caël et Sélène. Oh, ils s'aimaient, ça oui. Mais ils s'engueulaient. Toujours. C'était indissociable d'eux. Il leur fallait leur engueulade quotidienne, qui se finissait souvent en échange de baisers passionnés avant de filer sous la couette pour... d'autres choses. Mais ces engueulades ont fini par s'empirer, et finalement, ils ont divorcé. C'est dommage. Ils étaient si beaux ensemble...
Oui, ils étaient beaux. Oui, ils ont divorcé et oui, ils s'engueulent toujours. Mais ils s'aiment. En dépit de tout, ils s'aiment et ça se voit. Aucun des deux ne peut vivre sans l'autre. You're better than drugs, addicted for life...




les petites choses de la vie
Alors déjà, merci de vous intéresser à mon petit Caël *-* En ce qui concerne l'activité et le RP je suis pas difficile, tant que la personne passe au moins trois fois la semaine et fait les quinze lignes demandées ! Ensuite l'avatar est négociable avec Garrett Hedlund et Cam Gigandet, voire Jensen Ackles, mais je tiens beaucoup à Padadou *___* Enfin... Bah, évidemment, j'érigerai un temple à celui ou celle qui prendra mon Caël *Q*

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) PADALECKI ▲ hate ya but can't live without your presence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUAL BOX :: YOU AND NOBODY ELSE :: Le projet Athéna recrute !-