VIRTUAL BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Still you now ? ஸ PV NivaëlMMRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TRANSFERT... SCANNER...
J. Absynthe Beaumont
...VIRTUALISATION !
J. Absynthe Beaumont
jilliancourage is the discovery that you may not winand trying when you know.

PSEUDO : Cerise
CREDITS : (c) Fre
AVATAR : Gemma Arterton
MY FACE : Still you now ? ஸ PV NivaëlMMRO Dbdjw
MÉTIER : Kinésithérapeute
ÂGE : Vingt-quatre ans
GROUPE : LyokoGuerriers
VOYAGES SUR LYOKO : 94
POINTS : 84
ARRIVÉE SUR LYOKO : 27/07/2011



Fiche du Personnage
STATUT:
Capacités sur Lyoko:
To do List:

Still you now ? ஸ PV NivaëlMMRO Empty
MessageSujet: Still you now ? ஸ PV NivaëlMMRO   Still you now ? ஸ PV NivaëlMMRO EmptyMar 2 Aoû - 12:15

Still you now ? ஸ PV NivaëlMMRO 33vjgxe Still you now ? ஸ PV NivaëlMMRO Cake110 Still you now ? ஸ PV NivaëlMMRO Harry-harry-styles-23030834-100-100 Still you now ? ஸ PV NivaëlMMRO Cake210

See how I'll leave with every piece of you
Don't underestimate the things that I will do
There's a fire starting in my heart
Reaching a fever pitch
And it's bringing me out the dark

Parfois, je me dis que la flemmardise d'aller travailler, ça a du bon. Je m'imagine affalée sur mon lit, chose pourtant impossible, mais si idéaliste. Seule, dans le silence du matin, plongée sous ma couette avec l'irrésistible envie de m'y enfouir pour le reste de ma vie. Sauf que parfois, on ne fait pas tout ce qu'on veut. Souvent, même.

Absynthe poussa la porte de son appartement tout en chassant la flemme qui commençait à pointer son nez. Elle avait plusieurs rendez-vous ce matin et des gens avaient besoin d'elle, il n'était donc pas question qu'elle ne pense qu'à elle et retourne se coucher. Si elle voulait gagner sa vie, ce n'était pas en se tournant les pouces ou en faisant ce qu'elle exécrait : avoir du retard. Elle ne supportait pas les médecins qui prenaient leur temps et remplissaient leur salle d'attente plus vite qu'un éboueur remplit la benne de son camion. Elle avait toujours envie d'aller leur faire comprendre qu'avoir un métier, c'était un engagement, des responsabilités, et qu'on ne pouvait pas jouer avec les gens qui avaient besoin des autres. Non, elle ne serait pas en retard.

Absynthe traversa la rue qui la séparait de celle de son cabinet ; il était vraiment à côté, mais juste assez loin pour que des clients potentiellement hypocondriaque ne viennent pas la déranger chez elle à 3h du matin parce qu'ils ne comprenaient pas une notice. Son métier ne s'invitait pas chez elle, surtout que cela ne rentrait pas vraiment dans ses compétences de kiné. Elle pouvait le faire, mais n'avait pas forcément envie de servir de généraliste alors qu'il y en avait un ici, à Ponti. Alors qu'elle allait arriver devant son cabinet, elle leva la tête et observa le ciel bleu qui s'étendait à perte de vue sans aucun nuage à l'horizon. Un fin sourire aux lèvres, elle songea qu'il était dommage de s'enfermer ainsi dans une salle alors qu'elle aurait pu profiter du beau temps. Tant pis, se dit-elle, elle irait faire un jogging en début d'après-midi, une fois qu'Ethan serait arrivé pour se propres consultations. Ethan. Elle s'attendait presque à le voir, là, devant la pote du cabinet. Depuis quelques temps, il essayait de la croiser où qu'elle aille, et la plupart du temps, c'était donc au cabinet. Puis il fallait dire qu'elle y pensait beaucoup aussi, qu'elle le voit ou non. Elle sortir Ethan de son esprit et se concentra sur ses consults tandis qu'elle sortait les clés du cabinet de son sac. Alors qu'elle allait ouvrir la porte, ses yeux se dirigèrent d'eux-même sur le jeune homme qui tenait là, à même pas deux mètres. Et meeerde.

Il lui disait quelque chose. Si elle ne se souvenait pas de son nom, elle se souvenait de son visage et surtout de la dernière fois où il était venu ; il n'y avait pas si longtemps, d'ailleurs. Un garçon particulièrement bavard, aux remarques et aux conversations pas toujours normales. Le fait qu'il se tienne là alors qu'il n'avait pas rendez-vous n'indiquait rien de bon ; une urgence ? Si elle appréciait chacun de ses patients, il y avait certains qu'elle avait plus de mal à cerner, et n'appréciait pas toujours les caractères de chacun. Mais le pire, c'est qu'elle ne savait pas que pouvoir il avait, lui. S'il avait fait partie du projet Athéna, elle l'aurait su ; cela voulait donc dire que non. Un pro-XANA ? Sans doute pas, sinon il l'aurait attaqué la dernière fois. Tendue, elle se tourna vraiment vers lui, et tout en essayant de capter le moindre détail qui pourrait la mettre sur la voie de son pouvoir, elle le questionna, une pointe ironique dans la voix.

    « Un problème peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Still you now ? ஸ PV NivaëlMMRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUAL BOX :: THEY CAME IN THE CITY :: Centre ville :: Commerces :: Cabinet de kiné de J. Absynthe Beaumont-