VIRTUAL BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 NEVER ALISA JACKSON ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TRANSFERT... SCANNER...
Never A. Jackson
...VIRTUALISATION !
Never A. Jackson

PSEUDO : Milka, mais pas que... Gaïa, le Coca Newyorkais, Eoko, Milkyway et l'avocate de James et aussi le cookie troisième génération !
CREDITS : Crazy Bunny (avatar) & Eoko (gif.
AVATAR : Nina Dobrev.
MY FACE : NEVER ALISA JACKSON ♥ GifNina
QUOTE : Comment voulez vous que nos petits nous écoutent puisque : Tarzan vit à moitié à poil. Cendrillon rentre à minuit. Pinocchio passe son temps à mentir. Aladin est le roi des voleurs. Batman conduit à 320km/h. La Belle au bois dormant est une grande flemmarde. Blanche Neige vit avec 7 mecs. Le petit Chaperon rouge n'écoute pas sa mère... Faut pas s'étonner après si les gosses font des conneries !
MÉTIER : Journaliste. Ou paparazzi ça dépend du point de vue.
ÂGE : 23 ans.
GROUPE : Lyokôguerriers.
VOYAGES SUR LYOKO : 5
POINTS : 5
ARRIVÉE SUR LYOKO : 20/08/2011



Fiche du Personnage
STATUT:
Capacités sur Lyoko:
To do List:

NEVER ALISA JACKSON ♥ Empty
MessageSujet: NEVER ALISA JACKSON ♥   NEVER ALISA JACKSON ♥ EmptySam 20 Aoû - 19:33


Never Alisa Jackson
surnom(s) : aucun ▲ âge : 23 ans ▲ date et lieu de naissance : 12 juillet 1988 à Paris ▲ emploi : journaliste ▲ situation amoureuse : célibataire ▲ groupe choisi : lyokoguerriers ▲ avatar : nina dobrev

derrière l'écran du supercalculateur
prénom/pseudo : carole, milka, éoko etc... ▲ âge : 12 ans ▲ comment avez-vous découvert le forum ? sur bazzart ▲ qu'en pensez-vous ? omfgtroclas *O* ▲ fréquence de connexion : six ▲ un dernier mot : aucun rapport la musique de l'histoire avec l'histoire Laughing je l'aime c'est tout 28




transfert, scanner, virtualisation !
Ce que je peux faire sur lyokô? automatiquement je dirais « rien » mais bien sûr que je peux faire des choses. Sinon assise comme une idiote sur une pierre virtuelle, si si, très intéressant je vous assure ! bon bref… Mon « pouvoir » ? UC...

Niveau physique, tenue, etc. j'ai les cheveux en queue de cheval parce que se prendre le tifs dans le figure quand on court, c'est pas la joie tout le monde sera d'accord, là-dessus. les "habits", si on peut appeler ça comme ça… ? Bref. Une sorte de justaucorps et ce qui est « drôle » c'est qu'il change de couleur à chaque fois. Blanc, rouge, bleu, vert à chaque fois c'est la surprise. Ca me fait beaucoup rire même si ce n'est pas grand-chose !




je sais comment j'm'appelle...
Je suis née à Paris, pourtant j'ai un nom bien américain, la logique des choses : je ne m'appelle pas Georgette -et tant mieux…- mais « Never ». Bref, Paris… La ville lumière, j'avais plein d'amis et les boutiques juste à côté… mais mes parents voulaient, comme ils disaient « retourner à leurs racines » ahah. Aller dans un autre pays, hein? Très drôle mais ils l'ont fait quand même. parce qu'ils étaient nés là-bas, avaient vécu là-bas, s'étaient rencontrés là-bas, etc. Bref, graaaaaaand déménagement, j'avais... allez à la louche, sept ans. En fait ce que je ne savais pas c'est qu'ils faisaient partie du projet athéna. Je ne l'ai su qu'aprés... ils l'avaient mis dans leur « testament ». En fait et je ne l'ai su que bien, bien, bien après, quand j'ai décidé de faire partie des lyokoguerriers... En fait ils sont tombés dans la mer numérique, ma mère en fait, et mon père c'est jeté aussi pour être avec elle pour l'éternité... bla bla bla. C'est un peu guimauve, non ? Donc à priori, ils sont encore sur lyoko mais n'apparaissent jamais sur les cartes, d'où la question : ils sont morts ? Je n'en sais rien. Là, ma tante qui habitait à Paris m'a adoptée, c'est ce qui était prévu. Ma tante qui avait plutôt l'âge de ma grand-mère... je me suis dit, chic je retourne à Paris... mirages de l'imagination ! elle est venue s'insteller à Pondi. Bon bref... j'ai continué mes études, en sachant vaguement que je devais me bouger le derrière de mon bureau pour aller taper sur XANA, mais ça ne me préoccupait pas plus que ça. Jusqu'à l'attaque. Bon j'étais déjà au courant… ça n'a pas basculé ma vie enfin si. Puisque j'ai décidé de leur faire signe enfin, un grand signe. Je me suis carrément planté à l'usine. « Bon alors, comment ça marche ce truc ? » évidemment ils sont tous restés la bouche ouverte, j'avais vraiment peur qu'ils n'avalent une mouche. Bon finalement, ça a été la grande joie enfin, pas forcément grooos câliiin et tant mieux parce que je déteste ce genre de trucs ça me met tellement mal à l'aise. Première virtualisation, premier monstre, première tour… ça fait bizarre de se dire qu'on est devenu un gros tas de pixel, et c'est pas très flatteur non plus… Revenons à nos moutons. C'était le grand résumé de ma vie… ouais ouais, absolument passionnant. Mais je vais pas m'attarder sur la chose parce qu'à part cette histoire, assez flippante quand j'y pense, de Lyoko, c'est comme tout le monde.

Sauf peut-être la seule et unique fois où je me suis retrouvée face à un « spectre ». En fait c'est juste une ombre, juste, oui… sauf qu'elle peut t'attraper et te lancer des décharges électriques mais à part ça. En fait c'est assez « drôle » parce que sur le coup je me suis fait électrocuter. Rien d'hilarant je sais. Je me suis mise à courire comme une dératée jusqu'à l'usine, j'ai pas pris l'ascenseur étant donné qu'il va à deux à l'heure. Ça rime, c'est merveilleux. Donc j'ai monté les escaliers, en fait je les ai descendus parce que je me suis gamelée dedans et que j'ai roulé jusqu'en bas. Ouais ouais, marrez vous c'est le moment. Après… j'ai tambouriné à la porte et comme elle s'ouvrait pas je suis carrément rentrée dedans… Je le referai pas parce que défoncer une porte ça revient assez cher et que le « truc noir qui bougeait là » - je connaissais pas encore le nom - n'est pas couvert par l'assurance !


Dernière édition par Never A. Jackson le Dim 4 Sep - 17:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://master-and-servant.forumgratuit.org/
TRANSFERT... SCANNER...
J. Absynthe Beaumont
...VIRTUALISATION !
J. Absynthe Beaumont
jilliancourage is the discovery that you may not winand trying when you know.

PSEUDO : Cerise
CREDITS : (c) Fre
AVATAR : Gemma Arterton
MY FACE : NEVER ALISA JACKSON ♥ Dbdjw
MÉTIER : Kinésithérapeute
ÂGE : Vingt-quatre ans
GROUPE : LyokoGuerriers
VOYAGES SUR LYOKO : 94
POINTS : 84
ARRIVÉE SUR LYOKO : 27/07/2011



Fiche du Personnage
STATUT:
Capacités sur Lyoko:
To do List:

NEVER ALISA JACKSON ♥ Empty
MessageSujet: Re: NEVER ALISA JACKSON ♥   NEVER ALISA JACKSON ♥ EmptyDim 21 Aoû - 16:35

Bienvenue sur le forum 25

Je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche, après quoi je pourrais te valider \o/
Revenir en haut Aller en bas
TRANSFERT... SCANNER...
Never A. Jackson
...VIRTUALISATION !
Never A. Jackson

PSEUDO : Milka, mais pas que... Gaïa, le Coca Newyorkais, Eoko, Milkyway et l'avocate de James et aussi le cookie troisième génération !
CREDITS : Crazy Bunny (avatar) & Eoko (gif.
AVATAR : Nina Dobrev.
MY FACE : NEVER ALISA JACKSON ♥ GifNina
QUOTE : Comment voulez vous que nos petits nous écoutent puisque : Tarzan vit à moitié à poil. Cendrillon rentre à minuit. Pinocchio passe son temps à mentir. Aladin est le roi des voleurs. Batman conduit à 320km/h. La Belle au bois dormant est une grande flemmarde. Blanche Neige vit avec 7 mecs. Le petit Chaperon rouge n'écoute pas sa mère... Faut pas s'étonner après si les gosses font des conneries !
MÉTIER : Journaliste. Ou paparazzi ça dépend du point de vue.
ÂGE : 23 ans.
GROUPE : Lyokôguerriers.
VOYAGES SUR LYOKO : 5
POINTS : 5
ARRIVÉE SUR LYOKO : 20/08/2011



Fiche du Personnage
STATUT:
Capacités sur Lyoko:
To do List:

NEVER ALISA JACKSON ♥ Empty
MessageSujet: Re: NEVER ALISA JACKSON ♥   NEVER ALISA JACKSON ♥ EmptyDim 21 Aoû - 17:19

Merci & je finirai demain 28
Revenir en haut Aller en bas
http://master-and-servant.forumgratuit.org/
TRANSFERT... SCANNER...
J. Absynthe Beaumont
...VIRTUALISATION !
J. Absynthe Beaumont
jilliancourage is the discovery that you may not winand trying when you know.

PSEUDO : Cerise
CREDITS : (c) Fre
AVATAR : Gemma Arterton
MY FACE : NEVER ALISA JACKSON ♥ Dbdjw
MÉTIER : Kinésithérapeute
ÂGE : Vingt-quatre ans
GROUPE : LyokoGuerriers
VOYAGES SUR LYOKO : 94
POINTS : 84
ARRIVÉE SUR LYOKO : 27/07/2011



Fiche du Personnage
STATUT:
Capacités sur Lyoko:
To do List:

NEVER ALISA JACKSON ♥ Empty
MessageSujet: Re: NEVER ALISA JACKSON ♥   NEVER ALISA JACKSON ♥ EmptyDim 21 Aoû - 17:24

Pas de soucis, tu as un délai d'une semaine pour la finir 33
Revenir en haut Aller en bas
TRANSFERT... SCANNER...
Harlow Dawson
...VIRTUALISATION !
Harlow Dawson

PSEUDO : Mimi
CREDITS : @ Fae
AVATAR : Ashley Olsen
MY FACE : NEVER ALISA JACKSON ♥ Mary4
QUOTE : On oublie jamais rien on vit avec
MÉTIER : Etudiante en médecine
ÂGE : 20 ans
GROUPE : Tueurs de Tours
VOYAGES SUR LYOKO : 16
POINTS : 16
ARRIVÉE SUR LYOKO : 15/08/2011



Fiche du Personnage
STATUT: Célibataire
Capacités sur Lyoko:
To do List:

NEVER ALISA JACKSON ♥ Empty
MessageSujet: Re: NEVER ALISA JACKSON ♥   NEVER ALISA JACKSON ♥ EmptyLun 22 Aoû - 12:28

Bienvenuuue!!!! 16 (Nina 32 *_*) Bon courage pour ta fiche surtout! =D
Revenir en haut Aller en bas
TRANSFERT... SCANNER...
Never A. Jackson
...VIRTUALISATION !
Never A. Jackson

PSEUDO : Milka, mais pas que... Gaïa, le Coca Newyorkais, Eoko, Milkyway et l'avocate de James et aussi le cookie troisième génération !
CREDITS : Crazy Bunny (avatar) & Eoko (gif.
AVATAR : Nina Dobrev.
MY FACE : NEVER ALISA JACKSON ♥ GifNina
QUOTE : Comment voulez vous que nos petits nous écoutent puisque : Tarzan vit à moitié à poil. Cendrillon rentre à minuit. Pinocchio passe son temps à mentir. Aladin est le roi des voleurs. Batman conduit à 320km/h. La Belle au bois dormant est une grande flemmarde. Blanche Neige vit avec 7 mecs. Le petit Chaperon rouge n'écoute pas sa mère... Faut pas s'étonner après si les gosses font des conneries !
MÉTIER : Journaliste. Ou paparazzi ça dépend du point de vue.
ÂGE : 23 ans.
GROUPE : Lyokôguerriers.
VOYAGES SUR LYOKO : 5
POINTS : 5
ARRIVÉE SUR LYOKO : 20/08/2011



Fiche du Personnage
STATUT:
Capacités sur Lyoko:
To do List:

NEVER ALISA JACKSON ♥ Empty
MessageSujet: Re: NEVER ALISA JACKSON ♥   NEVER ALISA JACKSON ♥ EmptyVen 26 Aoû - 16:36

Pas sûre de pouvoir finir cette semaine, je suis pas très dispo avec les vacances, et en plus je fonde mon propre forum… désolée, je vais essayer de finir vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://master-and-servant.forumgratuit.org/
TRANSFERT... SCANNER...
J. Absynthe Beaumont
...VIRTUALISATION !
J. Absynthe Beaumont
jilliancourage is the discovery that you may not winand trying when you know.

PSEUDO : Cerise
CREDITS : (c) Fre
AVATAR : Gemma Arterton
MY FACE : NEVER ALISA JACKSON ♥ Dbdjw
MÉTIER : Kinésithérapeute
ÂGE : Vingt-quatre ans
GROUPE : LyokoGuerriers
VOYAGES SUR LYOKO : 94
POINTS : 84
ARRIVÉE SUR LYOKO : 27/07/2011



Fiche du Personnage
STATUT:
Capacités sur Lyoko:
To do List:

NEVER ALISA JACKSON ♥ Empty
MessageSujet: Re: NEVER ALISA JACKSON ♥   NEVER ALISA JACKSON ♥ EmptyMar 30 Aoû - 20:26

Tant que tu nous préviens, il n'y a pas de problème, prends ton temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
TRANSFERT... SCANNER...
Never A. Jackson
...VIRTUALISATION !
Never A. Jackson

PSEUDO : Milka, mais pas que... Gaïa, le Coca Newyorkais, Eoko, Milkyway et l'avocate de James et aussi le cookie troisième génération !
CREDITS : Crazy Bunny (avatar) & Eoko (gif.
AVATAR : Nina Dobrev.
MY FACE : NEVER ALISA JACKSON ♥ GifNina
QUOTE : Comment voulez vous que nos petits nous écoutent puisque : Tarzan vit à moitié à poil. Cendrillon rentre à minuit. Pinocchio passe son temps à mentir. Aladin est le roi des voleurs. Batman conduit à 320km/h. La Belle au bois dormant est une grande flemmarde. Blanche Neige vit avec 7 mecs. Le petit Chaperon rouge n'écoute pas sa mère... Faut pas s'étonner après si les gosses font des conneries !
MÉTIER : Journaliste. Ou paparazzi ça dépend du point de vue.
ÂGE : 23 ans.
GROUPE : Lyokôguerriers.
VOYAGES SUR LYOKO : 5
POINTS : 5
ARRIVÉE SUR LYOKO : 20/08/2011



Fiche du Personnage
STATUT:
Capacités sur Lyoko:
To do List:

NEVER ALISA JACKSON ♥ Empty
MessageSujet: Re: NEVER ALISA JACKSON ♥   NEVER ALISA JACKSON ♥ EmptyJeu 1 Sep - 8:20

Voilà ! L'histoire est pas terrible mais j'ai toujours beaucoup de mal avec les histoires 21
Euh… voilà, il manque quoi sinon ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://master-and-servant.forumgratuit.org/
TRANSFERT... SCANNER...
J. Absynthe Beaumont
...VIRTUALISATION !
J. Absynthe Beaumont
jilliancourage is the discovery that you may not winand trying when you know.

PSEUDO : Cerise
CREDITS : (c) Fre
AVATAR : Gemma Arterton
MY FACE : NEVER ALISA JACKSON ♥ Dbdjw
MÉTIER : Kinésithérapeute
ÂGE : Vingt-quatre ans
GROUPE : LyokoGuerriers
VOYAGES SUR LYOKO : 94
POINTS : 84
ARRIVÉE SUR LYOKO : 27/07/2011



Fiche du Personnage
STATUT:
Capacités sur Lyoko:
To do List:

NEVER ALISA JACKSON ♥ Empty
MessageSujet: Re: NEVER ALISA JACKSON ♥   NEVER ALISA JACKSON ♥ EmptySam 3 Sep - 13:30

Alors, j'adore ton humour dans ta fiche XD
Seulement, le passage où tes parents disparaissent est très rapide, et c'est vraiment bizarre, on le ne comprend pas bien comment, et on a pas l'impression que ça t'ai affecté. Est-ce que tu pourrais développer cette partie-là s'il te plaît ? I love you
Pareil pour ton pouvoir, c'est très vague et un LyokoGuerrier efficace se doit d'avoir un pouvoir quand même conséquent, alors est-ce que tu pourrais davantage l'orienter ?

Sinon, tout me semble bon !
Revenir en haut Aller en bas
TRANSFERT... SCANNER...
Never A. Jackson
...VIRTUALISATION !
Never A. Jackson

PSEUDO : Milka, mais pas que... Gaïa, le Coca Newyorkais, Eoko, Milkyway et l'avocate de James et aussi le cookie troisième génération !
CREDITS : Crazy Bunny (avatar) & Eoko (gif.
AVATAR : Nina Dobrev.
MY FACE : NEVER ALISA JACKSON ♥ GifNina
QUOTE : Comment voulez vous que nos petits nous écoutent puisque : Tarzan vit à moitié à poil. Cendrillon rentre à minuit. Pinocchio passe son temps à mentir. Aladin est le roi des voleurs. Batman conduit à 320km/h. La Belle au bois dormant est une grande flemmarde. Blanche Neige vit avec 7 mecs. Le petit Chaperon rouge n'écoute pas sa mère... Faut pas s'étonner après si les gosses font des conneries !
MÉTIER : Journaliste. Ou paparazzi ça dépend du point de vue.
ÂGE : 23 ans.
GROUPE : Lyokôguerriers.
VOYAGES SUR LYOKO : 5
POINTS : 5
ARRIVÉE SUR LYOKO : 20/08/2011



Fiche du Personnage
STATUT:
Capacités sur Lyoko:
To do List:

NEVER ALISA JACKSON ♥ Empty
MessageSujet: Re: NEVER ALISA JACKSON ♥   NEVER ALISA JACKSON ♥ EmptyDim 4 Sep - 17:36

Pour ces passages c'ets flou parce que je n'avais pas d'idée x) mais là j'ai trouvé quelque chose. Pour le pouvoir... tu pourrais m'aider ? J'ai vraiment AUCUNE idée de pouvoir du coup :$ mais j'ai modifié l'histoire (:
Revenir en haut Aller en bas
http://master-and-servant.forumgratuit.org/
TRANSFERT... SCANNER...
J. Absynthe Beaumont
...VIRTUALISATION !
J. Absynthe Beaumont
jilliancourage is the discovery that you may not winand trying when you know.

PSEUDO : Cerise
CREDITS : (c) Fre
AVATAR : Gemma Arterton
MY FACE : NEVER ALISA JACKSON ♥ Dbdjw
MÉTIER : Kinésithérapeute
ÂGE : Vingt-quatre ans
GROUPE : LyokoGuerriers
VOYAGES SUR LYOKO : 94
POINTS : 84
ARRIVÉE SUR LYOKO : 27/07/2011



Fiche du Personnage
STATUT:
Capacités sur Lyoko:
To do List:

NEVER ALISA JACKSON ♥ Empty
MessageSujet: Re: NEVER ALISA JACKSON ♥   NEVER ALISA JACKSON ♥ EmptyLun 5 Sep - 11:59

Pour l'histoire, le passage de tes parents, c'est super ! Mais Never n'a pas peur de retourner sur Lyoko après ce qui est arrivée à ses parents, elle ne pense rien par rapport aux risques et à la tristesse qu'elle ressent ?

Pour le pouvoir, eh bien, il y en a des dizaines possibles. Regarde, dans le dessin animé, tu trouves à la fois le super-sprint, la télékinésie, la... hum, l'envoi de "pointes" on va dire, la création d'éléments par la pensée. Tu peux à la fois avoir un pouvoir de défense, qu'un pouvoir d'attaque, tout dépend du caractère de ton personnage. Regarde sur internet, tu dois bien pouvoir en trouver, c'est très ouvert, très large \o/
Revenir en haut Aller en bas
TRANSFERT... SCANNER...
...VIRTUALISATION !
Contenu sponsorisé




NEVER ALISA JACKSON ♥ Empty
MessageSujet: Re: NEVER ALISA JACKSON ♥   NEVER ALISA JACKSON ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEVER ALISA JACKSON ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUAL BOX :: YOU AND NOBODY ELSE :: Histoire d'un code ADN-