VIRTUAL BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) PLESKUN ▲ da, da, da ; et vive la vodka !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TRANSFERT... SCANNER...
Nivaël-Epsilon Desbourget
...VIRTUALISATION !
Nivaël-Epsilon Desbourget
NIVAEL ✖ MMRO ; moustaches mexicaines représentant officiel.

PSEUDO : rochambeau/space coquillette. .o.
CREDITS : roza, tumblr.
AVATAR : harry styles. ._.
MY FACE : (M) PLESKUN ▲ da, da, da ; et vive la vodka ! 705475NiallGif2
QUOTE : pas besoin de harley davinson, j'ai mon tricycle jau-ne.
MÉTIER : études de journalisme.
ÂGE : dix-neuf balais.
GROUPE : rejetons des dieux.
VOYAGES SUR LYOKO : 27
POINTS : 34
ARRIVÉE SUR LYOKO : 30/07/2011



(M) PLESKUN ▲ da, da, da ; et vive la vodka ! Empty
MessageSujet: (M) PLESKUN ▲ da, da, da ; et vive la vodka !   (M) PLESKUN ▲ da, da, da ; et vive la vodka ! EmptyDim 31 Juil - 13:08



Judicaël Sasha Marpovic
surnom(s) : Sir. ▲ âge : 24 Y.O ▲ date et lieu de naissance : Né un vingt-cinq décembre à Pontivy. ▲ emploi : Gérant d'une armurerie qui passe de père en fils. ▲ situation amoureuse : En couple ou célibataire. ▲ groupe choisi : Méchants pas beaux ! ▲ avatar : yuriHOTpleskun.




DA, DA, DA.

Sasha, ou Sir, est un jeune homme aux origines russes qui tient une armurerie. Normal, classique, en plus il est le serviteur de XANA. Alors pour sa relation avec Nivaël, c'est un plan cul, rien de plus, ils n'ont rien en commun sauf des attirances physiques, il se voit au moins une fois par mois ; et s'en donnent à coeur joie. Donc, aucun ne connait rien de l'autre, ils ne peuvent pas se pifrer et pour Sasha, Nivaël n'est qu'un humain comme les autres. Bref, pour les traits de caractère de Sasha, il est brutal, violent, méchant, mauvais, froid, enfin vous voyez. Son histoire est totalement libre pour le coup, sauf le fait qu'il est serviteur de XANA depuis le début, qu'il tient l'armurerie depuis deux ans, et qu'il a déjà tué quelqu'un de sang-froid et a été en maison de redressement. Voilà !




Dernière édition par Nivaël-Epsilon Desbourget le Dim 31 Juil - 14:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
TRANSFERT... SCANNER...
Nivaël-Epsilon Desbourget
...VIRTUALISATION !
Nivaël-Epsilon Desbourget
NIVAEL ✖ MMRO ; moustaches mexicaines représentant officiel.

PSEUDO : rochambeau/space coquillette. .o.
CREDITS : roza, tumblr.
AVATAR : harry styles. ._.
MY FACE : (M) PLESKUN ▲ da, da, da ; et vive la vodka ! 705475NiallGif2
QUOTE : pas besoin de harley davinson, j'ai mon tricycle jau-ne.
MÉTIER : études de journalisme.
ÂGE : dix-neuf balais.
GROUPE : rejetons des dieux.
VOYAGES SUR LYOKO : 27
POINTS : 34
ARRIVÉE SUR LYOKO : 30/07/2011



(M) PLESKUN ▲ da, da, da ; et vive la vodka ! Empty
MessageSujet: Re: (M) PLESKUN ▲ da, da, da ; et vive la vodka !   (M) PLESKUN ▲ da, da, da ; et vive la vodka ! EmptyDim 31 Juil - 13:10



hum, toi mon plan cul ? ok.

J'ai oublié de le préciser, Sasha est un brute mais il est 100% homosexuel. Bref, pour ce scénario je veux quelqu'un plein d'imagination car il est super libre mais en même temps il faut réussir à prendre en compte les points donnés. De plus je veux que vous ayez la force mental de supporter mes prières et mon temple, et le foie pour supporter tout le chocolat que je vous offrirai si vous prenez mon scénario. What a Face Ah pis, surtout il faut de l'activité, un niveau rp d'une vingtaine de lignes, et surtout du fun. Ah j'vous aime déjà ! 36 L'avatar n'est pas négociable ou très peu, le prénom Sasha et le nom ne sont pas négociables, le nom peut-être, Judicaël est à la limite négociable. Mpottez moi si le besoin se ressent. 32
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PLESKUN ▲ da, da, da ; et vive la vodka !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ▲ NIVAEL&LAINE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUAL BOX :: YOU AND NOBODY ELSE :: Le projet Athéna recrute !-