VIRTUAL BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ▲ NIVAEL&LAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TRANSFERT... SCANNER...
Nivaël-Epsilon Desbourget
...VIRTUALISATION !
Nivaël-Epsilon Desbourget
NIVAEL ✖ MMRO ; moustaches mexicaines représentant officiel.

PSEUDO : rochambeau/space coquillette. .o.
CREDITS : roza, tumblr.
AVATAR : harry styles. ._.
MY FACE : ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ▲ NIVAEL&LAINE 705475NiallGif2
QUOTE : pas besoin de harley davinson, j'ai mon tricycle jau-ne.
MÉTIER : études de journalisme.
ÂGE : dix-neuf balais.
GROUPE : rejetons des dieux.
VOYAGES SUR LYOKO : 27
POINTS : 34
ARRIVÉE SUR LYOKO : 30/07/2011



ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ▲ NIVAEL&LAINE Empty
MessageSujet: ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ▲ NIVAEL&LAINE   ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ▲ NIVAEL&LAINE EmptyDim 31 Juil - 16:20

ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ▲ NIVAEL&LAINE Olivia_Wilde_brunette_001 ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ▲ NIVAEL&LAINE 2dce8bb ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ▲ NIVAEL&LAINE Summ3 ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ▲ NIVAEL&LAINE Harry-harry-styles-23030834-100-100

COMME UNE PENICHE SUR L'EAU!

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille. J'aime l'odeur âpre de la pluie, j'aime l'air lourd avant l'orage, j'aime me trouver dans les déchaînements d'un vent frais. J'aime sentir les craquelures de mon parka sur mes vêtements, j'aime le ruissellement de l'eau sur cette matière plastique. En fait, il faut dire que j'aime ce climat pluvieux ; j'adore la pluie. C'est chimique je crois, aussi chimique que l'amour. D'ailleurs aujourd'hui il pleuvait, j'avais envie d'aller boire un verre sur l'une des péniches du petit port de Pontivy. Mais ma tenue n'était pas adéquate, enfin, je crois, je ne sais pas. J'avais le temps de me changer, de prendre une douche, peut-être, ah puis non, pas tout de suite. J'enfilais un jean, un maillot style marin avec un parka jaune comme on les fait si bien en Bretagne. Je prenais un stylo plume et mon calepin, on ne sait jamais, je pourrais toujours trouver des trucs intéressants pour le journal de mon père. Je devais aller voir Eclipsa aujourd'hui, on aurait sûrement fait l'amour, enfin je ne sais pas. On se serait sûrement disputés, et l'autre camé de A-J m'aurait tanné avec ses trois grammes dans chaque poche. J'avais envie de m'isoler un peu, peut-être que, oui je voulais voir Solène, une amie de longue date. Je lui écrivais donc un petit sms.

1 NV MESSAGE DE NIVAEL A LAINE ▲ Coucou, rendez-vous tout de suite à la péniche ? Je t'offre un verre. Xoxo.

J'avais encore approximativement un petit dix minutes à faire pour y être, alors qu'elle n'avait pas longtemps de chez elle, enfin je crois, je ne sais pas en fait. Je sentis vibrer l'objet tant convoité de chez apple dans ma poche, mon gsm. J'avais eu l'espoir d'une réponse digne de buzz l'éclair de la part de laine, mais ce n'était que BB.

1 NV MESSAGE DE BB A NIVAEL ▲ Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Je suppose que tu n'as pas pu venir, tant pis ; on se dit demain alors ? Je t'aime vraiment très fort, pas de spitch aujourd'hui, je veux que tu passes une bonne journée.. <3

Aaaaah, elle était malade ? Pas de disputes, pas d'énervement, quatre je t'aime, un coeur, des mots doux, de la gentillesse ? Etrange, elle veut susciter ma curiosité pour que j'aille la voir demain, oui c'est sûrement ça, enfin je ne sais pas, son message ne mentait pas. Je rangeais le petit objet de valeur dans ma poche avant de m'installer à l'une des tables de la péniche à laquelle j'étais arrivé, j'espère que mon message n'était pas trop tardif, et qu'elle n'avait rien de prévu. Je ne voulais pas la harceler mais je lui renvoyais un message, histoire de connaître sa commande.

1 NV MESSAGE DE NIVAEL A LAINE ▲ Crêpe au nutella, au sucre ? Coca-cola, fanta citron ? Je m'occupe de ta commande, le temps que tu te prépares et qu'on soit tranquille pour parler.

Je passais mon temps en me rongeant les ongles avec mes dents, acte ni esthétique ni même hygiénique mais qui passait le temps et le stress. Car oui j'étais stressé, stressé par la vie. Je mettais un de mes écouteurs sur les oreilles pour passer le temps, la chanson en question ? Je t'aime.. moi non plus. Très jolie chanson, enfin, peut-être, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
TRANSFERT... SCANNER...
Sélène P. Le Bihan
...VIRTUALISATION !
Sélène P. Le Bihan
lèneyou're better than drugs
addicted for life.

PSEUDO : PANDA.
CREDITS : .lollipops
AVATAR : Olivia Wilde
MY FACE : ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ▲ NIVAEL&LAINE 110804044425100977
QUOTE : je ne sais plus quoi dire, je suis perdue et j'en ai assez, assez de voir ma vie me filer entre les doigts et assez de le voir de loin sans pouvoir le toucher, parce que je l'aime bordel et que je me déteste de l'aimer aussi désespérément.
DOUBLE COMPTE : Judicaëlle
MÉTIER : Mécanicienne
ÂGE : Vingt-six ans
GROUPE : Tueurs de Tours
VOYAGES SUR LYOKO : 98
POINTS : 102
ARRIVÉE SUR LYOKO : 14/07/2011



Fiche du Personnage
STATUT:
Capacités sur Lyoko:
To do List:

ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ▲ NIVAEL&LAINE Empty
MessageSujet: Re: ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ▲ NIVAEL&LAINE   ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ▲ NIVAEL&LAINE EmptyDim 31 Juil - 19:13

ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ▲ NIVAEL&LAINE Thumb_icon1 ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ▲ NIVAEL&LAINE 2dce8bb ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ▲ NIVAEL&LAINE Summ3 ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ▲ NIVAEL&LAINE 14369368

I'M SINGING IN THE RAIN

Oh joie, de la pluie. Non, un orage, dieu que c'est bon. J'ai chaud. J'aime pas, non, je déteste joyeusement la chaleur. Depuis quelques temps, le soleil écrasait notre petit coin paradisiaque de Bretagne, le soleil qui m'arrachait les yeux et me refilait des maux de tête intenses. Enfin là c'est surtout mon patron qui me remet la tête comme une pastèque. J'ai l'impression que mon crâne va exploser. Je suis fatiguée, toute dégueulasse et, surtout, j'ai envie de dormir. Heureusement que je finis tôt. Quatorze heures. Ca me laissera le temps de rentrer chez moi, me changer et dormir un peu. Surtout que je n'ai absolument rien de prévu pour le moment. Dormir. Je pense à mon matelas, à mon oreiller et à l'énorme peluche d'Angel, l'adorable alien tirée de ce magnifique dessin animé qu'est Lilo et Stitch, qui accompagnait mes nuits. J'ai un sourire béat. Vraiment, vraiment béat. Et je suis rappelée à l'ordre par cet enfoiré de patron plus communément appelé Francis Talhouët. Une histoire de caisse à remplir.

Enfin, je m'enfuis finalement du garage à quatorze heures dix, mains couvertes de cambouis et salopette dégueulasse. Avec un soupir, je lance les gaz de mon scooter et file jusqu'à chez moi. Il ne pleut plus, pour le moment, mais les nuages sont d'un gris anthracite menaçant. Ca pétera. Je le sais, j'ai toujours vécu en Bretagne, je connais son climat sur le bout des doigts. Je m'engage dans ma rue, m'arrête devant le numéro sept. C'est quand j'ouvre la porte que les nuages décident de larguer les amarres. Très vite, le paysage est masqué par un rideau de pluie lourde. Je me barricade chez moi, file sous la douche pour me débarrasser de la sueur et du cambouis qui recouvre ma peau. Mes vêtements ont droit à un aller direct pour la machine à laver. J'enfile un corsaire en jean noir et une marinière bleue et blanche à manches trois-quarts, chausse des ballerines bleues, attache mes cheveux. Je m'ennuie. J'ai envie d'une mission... Mon portable vibre brutalement sur la table basse de mon salon.

1 NV MESSAGE DE NIVAEL A LAINE ▲ Coucou, rendez-vous tout de suite à la péniche ? Je t'offre un verre. Xoxo.

Je souris, reste un moment pensive. Hmm. Pourquoi pas. Ca me ferait sortir un peu. Je me pose au fond de mon canapé en cuir pour taper ma réponse, une sucette dans la bouche, la tête calée contre ma peluche adorée.

1 NV MESSAGE DE LAINE A NIVAEL ▲ Ca marche. Le temps de mettre en route mon lave-vaisselle and here I come ! Besos.

J'observe un moment l'extérieur. Les gouttes de pluie martèlent le toit, rendent le bruit presque assourdissant. J'attrape mon coupe-vent sur le perroquet qui monte la garde près de la porte, attrape un parapluie et ressors de chez moi, sous une pluie violente. Pourtant, aussi étrange que ça puisse paraître, il n'y a pas un pet de vent. Moi qui aime ça... Tant pis. Je me contente de respirer à fond alors que j'emprunte la rue Napoléon Premier pour descendre jusqu'à la Plaine, et traverser cette dernière afin d'atteindre les quais. J'aime cette ville. Je l'ai toujours aimée, avec ses rues pavées, son agitation, son château et son fleuve. Mon portable vibre de nouveau alors que j'arrive devant la péniche.

1 NV MESSAGE DE NIVAEL A LAINE ▲ Crêpe au nutella, au sucre ? Coca-cola, fanta citron ? Je m'occupe de ta commande, le temps que tu te prépares et qu'on soit tranquille pour parler.

Je le repère pas loin. Je referme mon parapluie et le secoue pour retirer le surplus d'eau, le fourre dans le porte-parapluie à l'entrée. Enfin, je m'approche de lui et pose une main sur son épaule.

« Crêpe banane-chocolat flambée au rhum avec un fanta citron. Tu sais bien que c'est ce que je prends. Toujours, fuh. Comment tu vas ? »

Je m'installe entre-temps face à lui, manteau retiré et jambes croisées. On ne s'était pas vus depuis un moment, entre ses études et mon boulot de mécanicienne... Sans compter mon appartenance au groupe Athéna. Enfin, bref.
Revenir en haut Aller en bas
TRANSFERT... SCANNER...
Nivaël-Epsilon Desbourget
...VIRTUALISATION !
Nivaël-Epsilon Desbourget
NIVAEL ✖ MMRO ; moustaches mexicaines représentant officiel.

PSEUDO : rochambeau/space coquillette. .o.
CREDITS : roza, tumblr.
AVATAR : harry styles. ._.
MY FACE : ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ▲ NIVAEL&LAINE 705475NiallGif2
QUOTE : pas besoin de harley davinson, j'ai mon tricycle jau-ne.
MÉTIER : études de journalisme.
ÂGE : dix-neuf balais.
GROUPE : rejetons des dieux.
VOYAGES SUR LYOKO : 27
POINTS : 34
ARRIVÉE SUR LYOKO : 30/07/2011



ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ▲ NIVAEL&LAINE Empty
MessageSujet: Re: ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ▲ NIVAEL&LAINE   ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ▲ NIVAEL&LAINE EmptyDim 31 Juil - 19:36

ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ▲ NIVAEL&LAINE Olivia_Wilde_brunette_001 ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ▲ NIVAEL&LAINE 2dce8bb ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ▲ NIVAEL&LAINE Summ3 ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ▲ NIVAEL&LAINE Harry-harry-styles-23030834-100-100

NEVER LIE TO ME.

underconstruction. 36
Revenir en haut Aller en bas
TRANSFERT... SCANNER...
...VIRTUALISATION !
Contenu sponsorisé




ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ▲ NIVAEL&LAINE Empty
MessageSujet: Re: ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ▲ NIVAEL&LAINE   ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ▲ NIVAEL&LAINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ▲ NIVAEL&LAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) PLESKUN ▲ da, da, da ; et vive la vodka !
» NIVAEL ϟ je suis l'homme à la moustache mexicaine invisible !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUAL BOX :: THEY CAME IN THE CITY :: Quais du Blavet :: Péniches et bateaux-