VIRTUAL BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ft. Sherlock Ҩ Total Eclipse of the Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TRANSFERT... SCANNER...
A. Calypso Duchaness
...VIRTUALISATION !
A. Calypso Duchaness
CALLIECollecting your jar of hearts

PSEUDO : CRIPSOW.
CREDITS : money honey
AVATAR : Emma Watson.
MY FACE : ft. Sherlock Ҩ Total Eclipse of the Heart Ew-235b1e2
QUOTE : « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. »
MÉTIER : Etudiante en arts.
ÂGE : Dix-Huit ans
GROUPE : Lyokoguerriers
VOYAGES SUR LYOKO : 110
POINTS : 132
ARRIVÉE SUR LYOKO : 15/07/2011



Fiche du Personnage
STATUT: Compliqué.
Capacités sur Lyoko:
To do List:

ft. Sherlock Ҩ Total Eclipse of the Heart Empty
MessageSujet: ft. Sherlock Ҩ Total Eclipse of the Heart   ft. Sherlock Ҩ Total Eclipse of the Heart EmptyMar 2 Aoû - 13:03


Once upon a time I was falling in love, now I'm only falling appart. There's nothing I can do a total eclipse of the heart.


Calypso regardait pensivement par la fenêtre de la chambre située au premier étage. Le temps était grisonnant et les nuages couvraient la lumière du soleil. Temps habituel en Bretagne. Néanmoins elle savait très bien que ce n’était qu’un cliché. Qui était encré dans l’esprit des français comme étant une banalité. Etrangement Callie se sentait française, bretonne, bien que Pontivy ne fasse plus parti de la France depuis belle lurette. Elle se détourna de la fenêtre pour aller prendre place sur le lit, elle s’allongea, repoussant les habits soigneusement posés par elle-même ce matin là. Elle aurait peut être du avoir honte de trainer encore en pyjama a 11heures du matin. Elle aurait du. Elle entendait à peine le bruit que faisait l’eau qui coulait dans la pièce d’à côté. La radio crachait des notes de musiques, le volume à fond. C’était un samedi matin, les cours étaient finis pour la semaine. La porte près du lit s’ouvrit alors dans un grincement et elle remarqua que l’eau avait cessé de couler. Ne tournant même pas la tête elle se contenta de lever les yeux vers le jeune homme qui sortait de la salle de bains. Ses cheveux mouillés étaient blonds, couleur de blé – couleur causée par l’humidité, en général il était plutôt blond clair, très clair même – et, évidemment, à moitié nu. « Combien de fois je devrais te dire de t’habiller dans la douche et pas sous mes yeux ? » elle avait accentué le mot dans pendant quel e jeune homme attrapait un jean dans l’armoire. Il fit mine de n’avoir rien entendu et enfila ses vêtements. Elle leva les yeux au ciel et se rallongea. Finalement elle choisit d’aller se laver, elle aussi. Attrapant un jean couleur souris et une tunique vert pomme, elle se dirigea dans la salle de bains.

Elle sentait avec délice l’eau tomber sur son visage. Elle aimait prendre de l’eau glacée, cela lui éveillait l’esprit. Elle entendit vaguement Sherlock changer de station car la radio qui diffusait du classique changea radicalement de registre musical. Ah ce Sherlock, elle soupira. La vie n’était plus la même depuis l’accident, évidemment qu’ils se chamaillaient encore mais ce n’était plus pareil. Il y avait comme une sorte d’évidence derrière ces gamineries, elle le savait mais elle refusait catégoriquement d’y prêter attention. Coupant avec regrets l’eau, elle sortit de la douche enveloppée dans un peignoir. Elle passa son bras vers la chaise qui se trouvait devant les toilettes et se rendit compte qu’elle avait oublié de prendre ses sous-vêtements. Elle se maudit intérieurement et ouvrit la porte, toujours vêtue uniquement de son peignoir. Elle prit soin de sortir alors que son ami avait le dos tourné – bien qu’elle ne soit pas réellement pudique elle n’aimait pas être a moitié nue devant Sherlock – elle ouvrit précipitamment l’armoire te prit ce dont elle avait besoin. Lorsqu’elle referma la porte, elle vit le jeune homme qui lui adressait un sourire moqueur, le regard posé sur elle. Elle lui tira la langue. Qu’est ce qu’elle était gamine parfois…

Le téléphone de la jeune femme vibra alors qu’elle sortait à nouveau de la salle de bains. Elle attrapa l’objet et le colla à son oreille « Mmmh ? » « J’aurais besoin de toi pour aller faire un tour sur Lyoko. » La vois lui était familière, c’était un informaticien membre du projet Athéna – évidemment, qui d’autre lui aurait demandé de d’aller sur Lyoko… - « Emmène Sherlock avec toi. » « Comment tu sais qu’il est là ? » « Simple intuition. » Ainsi même les gens qui ne les connaissaient pas si bien que ca remarquaient la soudaine complicité qui les unissait. Elle soupira encore une fois. Arrête de soupirer, morue, pensa-t-elle. La pensée lui avait traversé l’esprit et la fit sourire. Elle fit un geste à Sherlock qui acquiesça, il avait comprit. Elle ramassa son sac par terre et suivit son ami jusqu’à la porte. Il la referma à clef en silence et ils descendirent vers le parking pour se rendre à l’usine.

« Transfer Calypso, Scanner Calypso, Virtualisation. » L’habituelle sensation de vertige prit alors la jeune femme qui tomba à terre. A ses côtés elle aperçut Sherlock se faire lui aussi matérialiser mais, bien sur, lui, atterrit avec grâce et légèreté. Elle leva ses yeux, à présent bleus, au ciel et regarda autour d’elle. Vu la température et la couleur bleue du sol, c’était le territoire banquise. Elle fit quelques pas en direction de Sherlock qui regardait, lui aussi, les alentours. « Pas de tour à l’horizon. » « C’est normal, vous n’êtes pas la pour détruire une tour, vous êtes la pour mm… Tuer des monstres. Et pour m’aider à tester un truc. » « Quelle drôle d’idée. » Elle sentit que ses habituels patin à glaces matérialisaient sous ses pieds. Elle resta stablement debout, son équilibre n’était pas déficient sur Lyoko et elle pouvait marcher et patiner sans tomber sur des kilomètres. Un bruit d’insectes se fit entendre. « On a de la compagnie ! » Un groupe de frôlions passait – bizarrement – par là. « Anéantissez-les ! » la voix de l’informaticien avait résonné dans l’esprit des eux Lyokoguerriers et ils obtempérèrent. Calypso bondit, esquivant une attaque de frôlions et réussit à toucher une aile. Le point faible de ces bestioles, leurs ailes. Sans elles, les monstres se retrouvaient incapables de se déplacer et donc bien vulnérables. Elle fit alors apparaitre un pic de glace et l’enfonça dans l’œil de XANA. Immédiatement, l’animal – enfin si on peut dire –cessa de bouger et explosa. Erk ! Elle essuya sa joue maculée de déjection faciale de Frôlions. Elle regarda alors Sherlock abattre un autre monstre.
Revenir en haut Aller en bas
TRANSFERT... SCANNER...
N. Sherlock Gaultier
...VIRTUALISATION !
N. Sherlock Gaultier
élémentaire mon cher watson.

PSEUDO : ivy
CREDITS : psychadeliachild
AVATAR : tom felton
MY FACE : ft. Sherlock Ҩ Total Eclipse of the Heart 795042001312188617
MÉTIER : étudiant
GROUPE : lyokoguerriers
VOYAGES SUR LYOKO : 38
POINTS : 50
ARRIVÉE SUR LYOKO : 31/07/2011



Fiche du Personnage
STATUT:
Capacités sur Lyoko:
To do List:

ft. Sherlock Ҩ Total Eclipse of the Heart Empty
MessageSujet: Re: ft. Sherlock Ҩ Total Eclipse of the Heart   ft. Sherlock Ҩ Total Eclipse of the Heart EmptyMar 2 Aoû - 18:12

ft. Sherlock Ҩ Total Eclipse of the Heart 110802080304981070

come let the revolution take its toll

we will be victorious



Sherlock n’avait rien de particulier prévu aujourd’hui. Il comptait simplement faire un tour dans le centre, il avait quelques bouquins à acheter pour ses cours, et peut-être aller dire bonjour à son père. Cela faisait quelque temps qu’il ne l’avait plus vu, malgré la promesse qu’il avait faite de passer toutes les semaines. Sa mère, il la voyait encore car elle traînait souvent dans les parages de l’usine, contrôlant les faits et gestes de tout le monde malgré le fait que son fils ait pris la relève. Il aurait préféré rester là, passer la journée avec Callie, mais il n’était pas sûr que passer trop de temps avec elle était une bonne idée. Il profitait de chaque seconde, pourtant il devait garder sa couverture. La cohabitation avec elle était une bénédiction, vivre ensemble lui permettait de la voir tous les jours sans que cela passe pour louche. Ils s’étaient beaucoup rapprochés ces derniers temps, en particulier depuis qu’elle avait été mise au courant pour le projet Athéna. Il s’était surpris à partager avec elle de vrais moments de complicité et il se disait qu’amis, c’était déjà mieux que rien. S’habillant, il pensait déjà à la journée soporifique qui s’annonçait – la librairie, voir son père, peut-être même passer récupérer des affaires qu’il avait passé à un pote s’il était en grande forme – mais un miracle se produisit. Calypso reçut un coup de fil leur disant de se ramener tous les deux à l’usine. Il ravala un sourire en pensant Dieu existe.

Une demi-heure plus tard, ses pieds se posèrent sur la glace du territoire banquise. Comme à chaque arrivée sur Lyoko, il redécouvrait les sensations qui lui devenaient familières. Les vibrations dans l’air, la force retrouvée, la vision plus pointue, les jambes dégourdies. C’était bon de retrouver Lyoko. Son arc se matérialisa dans ses mains et il banda la corde aussitôt, sur le qui-vive. Il resta silencieux, analysant les environs, lorsqu’il entendit l’informaticien qui s’occupait d’eux leur avouer la raison de leur présence. « Vous n’êtes pas la pour détruire une tour, vous êtes la pour mm… Tuer des monstres. Et pour m’aider à tester un truc. » Par réflexe, il lança un regard interrogatif à Calypso, qui n’en menait malheureusement pas plus large que lui. L’aider à tester un truc ? Bon, ça ne le rassurait pas spécialement mais il faisait confiance aux professionnels qui travaillaient à l’usine, ils savaient ce qu’ils faisaient. C’était eux deux, Callie et Sherlock, les petits nouveaux ici. Restant perplexe, il perdit sa concentration pour quelques secondes et fut brutalement ramené sur terre – enfin, sur Lyoko – par le son d’un monstre explosant. Zut, elle avait été plus rapide que lui et avait déjà entamé la boucherie. Son amour-propre macho en prit un coup et il abattit un deuxième frelion d’une flèche experte. Il ne voulait pas être en reste. Les pouvoirs de Calypso étaient étonnants et l’impressionnaient chaque fois, bien qu’il aurait préféré mourir plutôt que le lui avouer. Levant la tête, Sherlock se rendit compte que tout un essaim se dirigeait vers eux. Mieux valait ne pas les laisser approcher trop. Courant si vite que c’était presque une téléportation, il fut aux côtés de sa partenaire en une fraction de seconde. « « On se les partage ? Je prends les quatre à gauche. » Il lui fit un clin d’œil et avant même qu’elle ait pu répondre, il était déjà loin. Un éclair argenté à peine visible fusa et une explosion retentit. Un autre monstre avait goûté aux flèches.
Revenir en haut Aller en bas
TRANSFERT... SCANNER...
A. Calypso Duchaness
...VIRTUALISATION !
A. Calypso Duchaness
CALLIECollecting your jar of hearts

PSEUDO : CRIPSOW.
CREDITS : money honey
AVATAR : Emma Watson.
MY FACE : ft. Sherlock Ҩ Total Eclipse of the Heart Ew-235b1e2
QUOTE : « Le temps est sans importance, seule la vie est importante. »
MÉTIER : Etudiante en arts.
ÂGE : Dix-Huit ans
GROUPE : Lyokoguerriers
VOYAGES SUR LYOKO : 110
POINTS : 132
ARRIVÉE SUR LYOKO : 15/07/2011



Fiche du Personnage
STATUT: Compliqué.
Capacités sur Lyoko:
To do List:

ft. Sherlock Ҩ Total Eclipse of the Heart Empty
MessageSujet: Re: ft. Sherlock Ҩ Total Eclipse of the Heart   ft. Sherlock Ҩ Total Eclipse of the Heart EmptyJeu 4 Aoû - 12:49


Once upon a time I was falling in love, now I'm only falling appart. There's nothing I can do a total eclipse of the heart.


« On va tous les éclater ! » La voix de Calypso avait résonné dans tout Lyoko. On lui avait souvent dit qu’elle avait une voix claire, douce mais ferme. Elle était née pour donner des ordres à parement. Elle ne se sentait pas encore prête pour diriger quoi que ce soit. Se diriger soi-même était déjà assez dur comme ça. Sherlock envoya immédiatement une flèche dans un endroit indéterminé du Frôlion qui explosa immédiatement. Callie soupira, c’était dingue ce qu’il était craquant lorsqu’il se battait. Enfin lorsqu’il se battait contre quelqu’un d’autre qu’elle. Un bruit d’ailes sortit Callie de ses réflexions et elle eut à peine le temps de faire un bon de côté pour éviter le tir des quatre monstres qui s’attaquaient à elle. Elle poussa un hurlement de stupeur puis se repris. Ne jamais se montrer faible face à ‘Lock, il se moquerait d’elle à coup sur.

Elle bondit et percuta l’une de ces saletés, la gelant sur place. Le territoire de la Banquise était favorable à l’utilisation de son pouvoir. Le climat était idéal mais le Territoire du Désert faisait fondre la glace et elle devait se contenter de rester derrière les autres. Elle n’était pas efficace du tout. Finalement, elle se retrouva encerclée par les trois Frôlions restant. « Bien joué, Callie, vraiment… » La meilleur des défenses c’est l’attaque. Elle créa un pic de glace et le lança vers le monstre qui l’évita. Elle avait loupé son attaque… Elle irait dire quelques mots à sa mère sur ses conseils douteux un de ces jours. Un des monstres se rapprocha d’elle et lui envoya l’un de ces laser foudroyant et la toucha au bras. Après un "Argh" de douleur, elle donna un coup de pied en direction d’un Frôlion et se dégagea du cercle qu’ils formaient autour d’elle.

Sherlock s’en sortait admirablement bien, il était venu à bout de la plupart de ses adversaires et ne semblait pas inquiet le moins du monde. Callie était en plus mauvaise posture. Elle avait perdu dix Points de Vie et il lui restait deux monstres à dégommer. Sherlock allait se moquer d’elle, disant qu’elle n’était pas aussi douée qu’elle aimait le laisser paraître, mais qu’importe, au bout du compte, elle aimait tellement lorsqu’ils se bagarraient de la sorte. Chaque discussion entre les deux jeunes gens finissait par dégénérer et l’un des deux finissait soit en colère, soit en pleurs. Mais il arrivait, de plus en plus souvent pour son plus grand bonheur, qu’ils finissent par rirent ensemble de leur propre bêtise. C’est avec cette pensée que le dernier Frôlion tomba sous les pics à Glace de Calypso. Elle affichait un sourire rayonnant alors que Sherlock lui tournait le dos, regardant dans la direction opposée à la sienne.
« Mmmh. Oui effectivement vous me semblez tout à fait capables de faire tout ca. Les enfants dites-moi, vous n’êtes jamais allé à Carthage ? »
Callie vit Sherlock se tourner vers elle, un regard mi-inquiet mi-amusé sur le visage. Elle haussa les épaules en signe d’ignorance. Ils répondirent presque en même temps que non, ils n’y étaient jamais allé.
« Dans ce cas, prenez la direction nord, vous y trouverez l’extrémité du territoire. Attention XANA risque de vous envoyer encore de la compagnie. »
Calypso rejoignis son ami qui était plus au nord qu’elle et ils commencèrent à courir. Le territoire banquise était vraiment un horrible endroit. Froid, sec et peu accueillant. C’était définitivement le préféré de Callie.
Revenir en haut Aller en bas
TRANSFERT... SCANNER...
XANA
...VIRTUALISATION !
XANA
poison in your veins
virus in your heart ♔

PSEUDO : XANA
CREDITS : PANDA.
AVATAR : XANA
MÉTIER : Virus multi-agent presque humain et emmerdeur de monde à l'occasion
GROUPE : PNJ
VOYAGES SUR LYOKO : 2
POINTS : 6
ARRIVÉE SUR LYOKO : 23/07/2011



ft. Sherlock Ҩ Total Eclipse of the Heart Empty
MessageSujet: Re: ft. Sherlock Ҩ Total Eclipse of the Heart   ft. Sherlock Ҩ Total Eclipse of the Heart EmptyJeu 4 Aoû - 18:56

XANA était mécontent. Vraiment. Depuis trente ans, le groupe Athéna lui collait des bâtons dans les roues dans sa visée de maîtrise du monde et ça l'agaçait. Il n'était pas bête, comme virus multi-agent, oh non ! Loin d'être bête... Pendant ses années de stase, il avait réussi à acquérir une sorte de conscience propre. De simple programme informatique, il était devenu une sorte d'esprit enfermé dans le réseau internet mondial. Heureusement, le réseau en question était vaste. Sans compter Lyoko. Oh, Lyoko, son petit monde à lui, où il fixait ses propres règles. Et ce n'étaient pas les Lyokoguerriers qui allaient dire le contraire !

Certainement pas les deux espèces de mouches qui traînaient sur le territoire de la Banquise. Il avait entendu la voix de leur superviseur. Ils comptaient aller sur le Cinquième Territoire, son centre, son cerveau, l'endroit où il stockait tout ce qui le concernait et où il se retirait pour faire ses forces. Ben voyons. Où ils se croyaient, les jeunes ? Chez grand-mère ? Faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! Oh, leur superviseur ne croyait pas si bien dire. Il aimait, il adorait mettre des bâtons dans les roues de ceux qui lui mettaient des bâtons dans les roues. Et s'il pouvait les éjecter, ce serait terriblement mieux. Qui sait, pourquoi pas les faire tomber dans la mer numérique ? Virtualisation définitive... Il ricana silencieusement (en sa qualité de programme informatique, il ne pouvait pas vraiment sortir un rire digne de Méphistophélès). Il fit ensuite l'inventaire de ses monstres. Krabes ? Non. Ils glissaient sur la Banquise. Kankrelats ? Trop petits, trop faibles. Les Blocks ? Pourquoi pas... Accompagnés d'une ou deux Tarentules...

En quelques secondes, quatre Blocks et deux Tarentules barrèrent le chemin de Calypso et de Sherlock. XANA ricana. Qu'ils essaient de passer. Ses monstres avaient reçu des ordres bien précis. Les dévirtualiser au pire, les faire tomber dans la mer numérique au mieux. Bon courage, stupides moucherons !
Revenir en haut Aller en bas
TRANSFERT... SCANNER...
N. Sherlock Gaultier
...VIRTUALISATION !
N. Sherlock Gaultier
élémentaire mon cher watson.

PSEUDO : ivy
CREDITS : psychadeliachild
AVATAR : tom felton
MY FACE : ft. Sherlock Ҩ Total Eclipse of the Heart 795042001312188617
MÉTIER : étudiant
GROUPE : lyokoguerriers
VOYAGES SUR LYOKO : 38
POINTS : 50
ARRIVÉE SUR LYOKO : 31/07/2011



Fiche du Personnage
STATUT:
Capacités sur Lyoko:
To do List:

ft. Sherlock Ҩ Total Eclipse of the Heart Empty
MessageSujet: Re: ft. Sherlock Ҩ Total Eclipse of the Heart   ft. Sherlock Ҩ Total Eclipse of the Heart EmptyJeu 4 Aoû - 19:09

ft. Sherlock Ҩ Total Eclipse of the Heart 110802080304981070

come let the revolution take its toll

we will be victorious



Sherlock se défendait avec concentration, savourant chaque monstre tué sous ses flèches. Il faisait attention néanmoins à garder Callie dans son champ de vision, ou du moins à ne pas trop s’éloigner d’elle, au cas où. Il savait qu’elle était aussi capable de se battre que lui, mais par instinct, il préférait ne pas la laisser livrée à elle-même. Il savait son pouvoir très puissant, d’ailleurs elle s’en servait avec brio. Il eut un frisson glacé lorsqu’il l’entendit crier et se rapprocha d’elle intuitivement mais il s’avérait que ce n’était que de la surprise. Elle se vengea du frelion sans scrupules, ayant vraiment l’air dans son élément. Cela n’étonnait pas le moins du monde ‘Lock, qui savait à quel point elle aimait le territoire Banquise. Son pouvoir l’avantageait ici. Lui, c’était clairement celui qu’il aimait le moins. Il adorait la Forêt et détestait le froid. Pourtant, il ne comptait pas se laisser oppresser par le territoire, encore moins devant Calypso. Sherlock abattit deux autres monstres de sang froid et fut rassuré lorsqu’il sentit un nouveau poids dans son carquois : l’informaticien lui avait virtualisé de nouvelles flèches. Il ne risquait pas de tomber à cours, épaulé de la sorte. Il avait toujours deux frelions sur le dos qui lui tournaient autour avec leurs ailes puissantes mais il était trop rapide pour qu’ils parviennent à le toucher. Il s’apprêtait à tirer sur le troisième lorsqu’il entendit Callie crier à nouveau mais cette fois, le cri était différent. Un cri de douleur. Il se retourna à temps pour voir son image chanceler une seconde, prouvant qu’elle s’était fait toucher par un laser. Il voulut venir à son secours, ne supportant pas de la voir attaquée, si loin de l’image puissante qu’elle donnait souvent sur Lyoko. Alors qu’il s’apprêtait à s’attaquer à un des monstres autour d’elle, un laser résonna à un millimètre de son oreille. Sherlock s’écarta juste à temps, et en une seconde, il tua son opposant. Le bruit de l’explosion ne s’était pas encore tu qu’il descendit le dernier. Il se tourna vers Callie mais celle-ci avait reprit le dessus et ne semblait pas avoir besoin de son aide. Ne voulant pas perdre sa concentration, il scruta l’horizon, craignant que d’autres rappliquent. C’est à ce moment que la voix de l’informaticien se fit entendre.

Carthage ? Ils n’y avaient jamais mis les pieds, ni Callie ni lui, mais il supposait que la jeune femme était aussi excitée que lui à l’idée d’y débarquer pour la première fois. Ils en avaient tellement entendus parler… Et qui de mieux qu’elle pour une première fois là-bas ? Il devait bien l’avouer, il avait mené des missions avec d’autres Lyokoguerriers, il ne s’amusait jamais autant qu’avec Calypso. Il leur arrivait souvent d’avoir des divergences d’opinions, ce qui n’était pas toujours l’idéal pendant qu’ils se battaient pour le bien de la planète, mais au final ils formaient un bon duo et tous le savaient. Sherlock lança un regard amusé à Callie, qui vint le rejoindre et ils partirent ensemble vers le nord. Il en profita pour briefer sa partenaire. « T’ouvres la voie et je te couvre. Hors de question que tu te refasses toucher. » Il jouait au macho malgré lui, il s’en fichait si cela paraissait un peu autoritaire, il voulait simplement pouvoir garder un œil sur Calypso. Son pouvoir avait beau être très puissant, rien ne valait une arme concrète et palpable. Il tenait à mener à bien et jusqu’au bout cette mission qui n’en était pas vraiment une, avec Callie. Il leva la tête par réflexe, cherchant à parler à l’informaticien qui se chargeait d’eux. « C’est encore loin ? »

Revenir en haut Aller en bas
TRANSFERT... SCANNER...
...VIRTUALISATION !
Contenu sponsorisé




ft. Sherlock Ҩ Total Eclipse of the Heart Empty
MessageSujet: Re: ft. Sherlock Ҩ Total Eclipse of the Heart   ft. Sherlock Ҩ Total Eclipse of the Heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ft. Sherlock Ҩ Total Eclipse of the Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sherlock ▬ bad boys have more fun.
» (M) Gyllenhaal ▲ I let it fall, my heart, and as it fell, you rose to claim it.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUAL BOX :: DON'T THINK YOU'RE ALONE :: Territoire de la Banquise-