|
| | Froid et nocturne, essentiellement coloré de bleu et de blanc, le territoire de la banquise est un véritable paysage digne d'un pôle terrien. La température y avoisine les moins vingt degrés. Pas très accueillant !
| 1 sujets ▬ 5 messages
| | Chaud et sec, dans des tons ocres et orange, le territoire du désert semble être une copie du Sahara terrien. Le soleil est constamment au zénith. Faites toutefois attention aux tempêtes de sable qui se déclenchent parfois et qui peuvent abriter des monstres ou vous précipiter dans une crevasse.
| 0 sujets ▬ 0 messages
| | Climat humide et lumière crépusculaire, le territoire de la forêt est, avec le territoire des montagnes, l'un des plus inquiétants. La végétation y est abondante et les arbres semblent flotter dans les airs. Les sentiers qui y serpentent sont parfois tronqués, attention au vide !
| 0 sujets ▬ 0 messages
| | Trois caractéristiques importantes à retenir : une brume permanente, des ponts parfois très longs et à l'apparence fragile pour relier les plateformes et des cailloux absolument partout ! Peu de verdure, dangereux à cause de la brume perpétuelle, mais tout de même esthétique...
| 0 sujets ▬ 0 messages
| | Sans conteste le plus nébuleux et le plus dangereux des Territoires, Carthage est un espace unique dans tout Lyokô ; il est par ailleurs le centre même du Monde Virtuel, là où sont contenus tous les secrets de Lyokô et bon nombre d'informations sur XANA. C'est vers lui que convergent tous les câbles d'alimentation des tours des quatre territoires. On y accède par le Transporteur.
| 0 sujets ▬ 0 messages
|
| |
|